Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'aimerais acheter une storm 2 et je l'ai trouvé relativement peu chère sur le site videoson :...
Salut, Je vends un camescope Canon mv400 neuf (non déballé) gagné à un concours : 700€. Et une DV500+ d'occasion, faire offre....
salut je voudrais acheter une dv storm 2. Faire offre. e-mail : duol1972@hotmail.com Merci
salut à tous, j'aimerais acquérir une dv storm2 (revendant ma dv500+) et j'aimerais savoir où je pourrais obtenir le meilleur prix (sur...
Merci bcp la mise à jour est faite.
Peut-on mettre à jour les pilotes de la DV500 + de la version 2 vers la version 4 et si oui qu'apporte vraiment de plus cette mise à jour, en...
Salut, j'aimerais enlever du souffle sur un dialogue, quelqu'un peut-il me dire comment utiliser le filtre noise reduction dans cool edit 2000...
Bonjour, j'aimerais accélérer progresseivement une séquence mais je ne comprends pas grand chose au time remapping, quelqu'un peut-il m'aider,...
Merci beaucoup pour le bruitage, je vais voir si je peux l'utiliser... car je recherche un son un peu plus réaliste. Au fait il est libre de...
Salut, C'est vraiment tres urgent, je recherche un bruitage de television qui s'eteint (gratuit si possible). Merci pour vos réponses.
j'utilise film fx mais en prenant un pré-réglage N&B l'image se dégrade avec des sortes de bandes ! QUelqu'un saurait-il comment supprimer ce...
Salut, J'aimerais rendre ma vidéo avec un aspect polar-film noir & blanc, quelqu'un aurait-il des conseils pour paramétrer after effects ?...
Salut, Je remarque un gros problème de précision sur mes projets sur vegas, des images apparaissent sur le rendu visionné sur Premiere alors...
salut, j'ai réalisé un projet sur after effects et lorsque je veux l'exporter le logiciel se ferme ou affiche une erreur et ça toujours au même...
Merci beaucoup ça marche ! Une autre petite question comment faire pour déformer un calque précisément ? Merci
j'aimerais importer un calque sur un autre et le déformer très précisément, quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire ça sous after effects....
salut, J'aimerais modifier une partie de l'image d'un film avec after effects (en fait améliorer le contraste d'un morceau de l'image) mais je...
Je viens de réinstaller la Dv500 et maintenant ça marche ! J'ai pu exporter sur la vx2000 directement depuis Premiere ! Merci beaucoup à...
salut NoelNono, Jusqu'au point rouge ça marche bien mais l'enregistrement se coupe immédiatement et je n'ai aucune image enregistrée !...
j'ai deja testé le reglage pd150 et vx1000 et j'ai beau cliquer sur vérifier l'état il marque toujours off line. J'ai aussi essayé de mettre le...