Séparer les noms avec une virgule.
désolé Ok c'est bon je me suis emballé... l'enthousiasme ! Sur le site il y a même des planches de story-board ! Est-ce que quelqu'un sait...
Excellent !!!! Et qui a réalisé ce petit chef d'oeuvre d'animation ? Il existe un site de la boîte de prod ?
grand angle Moi j'ai le grand angle sony vcl-Hg0758 x 0.7 pour la vx2000 et je le trouve très bien : pas de vignettage, légère déformation de...
un tuto en quicktime salut, Je ne sais pas si vous aviez celui-ci un petit tuto en fichier vidéo :...
salut je me permets de prendre le relai... - Importe des 2 séquences (le premier plan sur fond vert ou bleu puis le fond à incruster) sur la...
Salut, Quelqu'un a-t-il déjà essayé le plug-in the consolidator pour premiere qui permet apparemment de consolider les fichiers temporaires de...
salut à tous, Lors d'une de mes ballades sur le web j'ai trouvé le plug-in makefile look sur un site. Apparemment il permet de donner un aspect...
salut à tous, voici ma petite contribution aux tuto sur AE : http://msp.sfsu.edu/Instructors/rey/aeanchor/intro/aeanchor.html...
Bonjour à tous, J'ai un pb avec un pentium 800 Mhz + 386 Mo de Ram + carte firewire + studio dv, lorsque je fais l'acquisition il y a...
Bonjour à tous, Je recherche un organisme pour faire une formation sur After effects, quels sont les meilleurs organismes pour un tel stage ?...
salut, Je solde un camescope canon MV400 neuf (non déballé) gagné à un concours : 550€ ! Duol
Salut Blut, on s'est déjà rencontré à la réunion sur Lyon. J'aimerai bien faire un petit court d'animation et je voudrais savoir si tu as déjà...
un forum spécial animation Pourquoi ne pas créer un forum spécial sur l'animation, je sais que personnellement je suis très intéressé par ce...
Merci pour l'info, A quoi correspond le imaginate bundle ? Et comment calcules-tu la taxe française (tu prends 19.6% ?) As-tu reçu ta...
Salut, Je me suis donc décidé à acheter le k6 de sennheiser avec une tête me66 et j'aimerais savoir où le trouver sur Lyon et ses environs ou...
Effectivement elle a ce défaut en manuel lorsqu'on pousse le gain ce que je recherche donc c'est un micro très sensible (car le sm58 n'est pas...
salut, J'aimerais investir dans un micro après avoir eu des problèmes de souffle avec un shure sm58 (car pas assez sensible) mon choix se porte...
storm merci beaucoup pour tous ces renseignements, je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour cette storm 2, c'est vrai que comparer à...
Ayant déjà Premiere (je l'ai eu avec la DV500+) puis-je l'intaller avec la storm en récupérant le plug-in quelque part ou suis-je obligé d'acheter...
storm SE ? La storm SE n'est pas la storm 2 ? Le SE je croyais que ça voulait dire second edition ? Y a t il eu 2 éditions de la premiere...