Séparer les noms avec une virgule.
Salut, La nuit américaine c'est pas bon pour ma scène car je filme un carton peint avec le ciel (nuit) et la lune, ce que j'aimerai c'est avoir...
A ma connaissance non la VX2000 n'a pas ce pré-réglage, par contre comme on peut régler (en mode manuel) le diaph ou la vitesse il ne devrait pas...
Je ne connais pas mps 6, moi je bosse sous Premiere mais il faut savoir qu'on ne cale jamais les titres au ras de l'image car tu peux tout à fait...
Salut, Je m'apprète sous peu à commencer un film d'animation en pâte à modeler, étant novice en la matière pouvez-vous me conseiller pour le...
Salut à tous, Quelqu'un a-t-il des astuces à me donner pour effectuer des mouvements de caméra sur un film d'animation en pâte à modeler (genre...
Salut, Si tu n'as pas de budget, pour la perche, tu peux facilement t'en fabriquer une (faut voir si ça te dérange d'avoir une perche qui...
oui, désolé c'est déjà vendu.
Désolé, le message a été dégainé trop vite (fausse manip de clavier !!) donc je disais que j'avais bien aimé l'idée de la courbe qui se crée en...
Salut, je viens de voir ton film et si tu le permets je vais formuler quelques remarques : - Il y a énormément de souffle sur les dialogues (quel...
Sinon il y a le plug-in consolidator qui permet de consolider les prévisualisations de premiere !
Salut à tous, Pour un film d'animation j'aimerais obtenir une ambiance de nuit avec un éclairage très réduit (pleine lune) qui donne un aspect...
En fait j'ai 2 spots videolight de chez Kaiser (2 de 1000 watts dont 1 que je peux baisser à 500 watts) mais ils chauffent vite et ça crache bcp...
Si, j'ai mis du fil de fer dans les personnages pour pouvoir les animer plus facilement ! Les lampes lumière du jour c'est sympa mais à quoi ça...
Merci pour ta réponse Où puis-je trouver cette glace carbonique, est-ce que ça coute cher, quelle quantité pour quelle durée ? Est-ce adapté...
Mes personnages font environ 10 cm de hauteur et le décor doit faire du 80 cm par 1m au plus large. J'ai entre 1m et 2m de récul autour du...
Désolé je ne connais pas le canon mais apparemment il offre un facteur multiplicateur plus faible (0,6 contre 0,7 pour le sony), alors en pratique...
Je fais les décors en argile et la pâte à modeler en pâte fimo soft.
Merci pour ta réponse. Juste une petite question : Une boule chinoise késako ?
Salut, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un effet de brouillard rasant le sol que j'aimerais intégrer dans une séquence. Je m'explique...
Quelqu'un a-t-il de l'expérience ou des conseils pour éclairer un film d'animation en pâte à modeler, quel genre de lumière utiliser ? Merci