Séparer les noms avec une virgule.
Pour yateri. Mille excuses... je t'ai mal compris lorsque tu as affirmé : "j'suis pas prêt d'utiliser ça avec ma PC" Pour Berboc....
Es-tu certain, guy-jacques, que c'est bien le MVX10i qui possède un stabilisateur optique ? Il me semblait que c'était le MVX3i... mais je peux me...
T'es-tu demandé pourquoi toutes les bécanes haut de gamme sont équipées de stabilisateurs optiques ? Si c'était aussi fragile que tu le penses,...
Voici un petit schéma qui doit pouvoir t'aider à comprendre comment fonctionne un stabilisateur optique a+ Bien cordialement.
Cher rey, C'est ce qu'on peut appeler une "happy end" ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à utiliser de nouveau ta chère xl1. a+ Bien...
Les lampes frontales peuvent effectivement permettre d'obtenir de très bonnes images, mais tu viens de préciser que c'est un mariage que tu dois...
Pour supercanard. Je suppose que c'est en vidéo que tu tournes (car je présume que si tu te servais d'un support argentique, tu l'aurais...
Voici la machine à ramasser les escargots que tu recherches, mais le document ne montre pas son support spécial... Comme tu le vois, il est facile...
Tu peux obtenir un fondu au noir en utilisant la transition "fondu enchaîné"... Il te suffit de cliquer sur "fichier" => "nouveau" => "vidéo...
Il reste les droits voisins... Ce problème a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum. Tu devrais faire une petite recherche. a+ Bien...
Premiere te permet de configurer une telle mire. Tu cliques sur Fichier => nouveau => configuration de l'amorce SMPTE
Je viens de répondre à ton message perso... Voici un lien qui te guidera pour trouver le fameux presseur métallique :...