Séparer les noms avec une virgule.
Quelle est la carte d'acquisition Pinnacle que tu possèdes déjà ? Si c'est la "Studio DC 10 Plus", elle est paramétrable en 768x576 (ou en...
Je conseille aux jeunes qui envisagent de faire carrière dans le cinéma de ne pas prendre trop à la lettre de telles affirmations... :non:
Il existe aussi un projecteur assez ancien, mais de très bonne facture, avec un couloir précis et un bon objectif, c'est le "Eumig 820 Sonomatic"....
Effectivement, ce que tu précises laisse supposer que le couloir de projection n'est pas perpendiculaire à l'axe optique. Hélas, les projecteurs...
Choisis bien ton "pro", parce qu'il y en a qui font du bien mauvais travail. Tu peux faire une petite recherche sur le forum en cliquant sur...
Contrairement à la vidéo, les caméras argentiques ne font pas la balance des blancs automatiquement. Il existe des films équilibrés pour la...
Tu peux négliger le conseil concernant la "biopsie"... le mot est d'ailleurs impropre. Les Canon 814 donnent de bonnes images, bien piquées (Les...
Le changement qui se produit lorsque tu modifie le réglage du zoom du projecteur prouve que le défaut de netteté n'est pas lié au film lui-même,...
Non Luc, tu te trompes... Les abeilles de Noël ne sont pas parties pour manifester avec l'EDF, ni pour se rendre au Portugal ; mais tout...
Je connais personnellement une personne qui a fait retirer le tuner par un atelier d'électronique de façon à rendre son téléviseur grand écran...
Le manuel d'utilisateur est très complet et devrait être suffisant pour te permettre de bien maîtriser ta bécane. Je te conseille de faire de...
D'après ce tu précises, il semble que si ton image devient blanche lorsque tu filmes un endroit plus lumineux, c'est parce que tu as supprimé...
Bonsoir Noël, Je croyais qu'il était nécessaire de mettre un fondu enchaîné entre la vidéo et un plan noir pour obtenir un fondu au noir... Tu...
Tu as certainement voulu répondre à un post, mais tu as cliqué sur "nouvelle discussion" au lieu de "répondre"... Il ne te reste plus qu'à...
Hélas, non...
La DCR-VX 2100 est une excellente machine. Un gros défaut, cependant, elle ne possède pas de butée sur la bague de mise au point. Je ne ferai pas...
Re: passe ton bac d'abord La grande majorité d'entre-eux étant mineurs, ce sont les parents qu'il faut solliciter... Pour cette année, c'est...
Sa lymithera leu nonbre deux fote, mai lé raiponces serons moin praisizes. :lol:
On a beaucoup évoqué sur ce forum, le tournage en vue d'une projection en salle. Tu devrais faire une petite recherche en cliquant sur...
Il y a de nombreux cas de steadycam bricolés par des amateurs et qui fonctionnent très bien, mais il faut prévoir un temps assez long pour la...