Séparer les noms avec une virgule.
Boujour zongman, Comme cela a déjà été souvent précisé, le Super-8 ne supporte pas la médiocrité. Avec une caméra sérieuse, munie d'une bonne...
Tu as oublié le cas du cochon d'inde. Il y a deux possibilités : si on le caresse dans sa cage, il faut relier la cage à la terre, mais si on le...
Ce ne sont pas les filtres qui te donneront un effet "+ cinéma", mais surtout les précautions que tu prendra au tournage : soigner les éclairages...
Pour obtenir de bonnes images, il faut un minimum de lumière. Si on veut une ambiance sombre, c'est en soignant son éclairage qu'il est possible...
Un peu plus de 400000 pixels suffisent pour obtenir une bonne image DV (414720 exactement, c'est à dire 720x576)... Les pixels supplémentaires ne...
C'est aussi mon avis... FEMIS ou Louis Lumière, sinon rien.
Il n'est peut-être pas trop tard pour reprendre un cursus normal, et décrocher le bac, afin de pouvoir envisager un BTS audiovisuel. Pour Mr...
Et tu espères apprendre en un an ce qui est enseigné dans les autres écoles en 3 ou 4 ans ?
Il faudra justement que tu fasses très attention à l'éclairage ! Ton fond vert ne doit comporter aucune ombre. On a souvent évoqué ce problème...
Comme te l'a précisé Bob Art, les camescopes D8 lisent mieux les cassettes Hi8 que les camescopes Hi8 ne le font eux-mêmes. La bonne solution...
C'est pour cela que l'image est beaucoup plus agréable à regarder, car les premiers plans se détachent bien du fond. En vidéo, tout est net...
Il ne faut pas hésiter... tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller. a+ Bien cordialement.
Personnellement, je préfère le Sony VX 1000 ; mais cela ne veut pas dire que l'autre soit mauvais. Par contre, laisse tomber le Hi 8. C'est un...
Le Hi 8 est un format analogique, avec tous les inconvénients que cela comporte (par exemple une définition limitée à environ 400 points lignes,...
Tu devrais faire une petite recherche. On a beaucoup évoqué le Mini-35 sur le forum, et il y a même des gens qui en tentent d'en construire...
Tu as certainement mal lu ce que j'ai écrit car je n'ai jamais dit la même chose que toi .
C'est vrai, mais il faut faire attention car tous les D8 ne sont pas capables de lire les Hi8.
Tu devrais compléter ton profil, il serait plus facile de te conseiller si on savait dans quelle région du habites. Je suis certain qu'il doit y...
Le S-701 est un modèle un peu ancien, mais de construction sérieuse. Mais avant de l'acheter, il est indispensable de faire un essai. Dans la...
C'est pas ce truc en verre dans lequel on peut se voir... et qui entraîne sept ans de malheur si on le brise ? :lol: