Séparer les noms avec une virgule.
Comme je l'ai déjà précisé dans un autre post, je suis persuadé que si la pellicule Super-8 ne coûtait pas aussi cher (par rapport aux cassettes...
Nous avons beaucoup de points commune, parce que moi aussi j'ai utilisé un anamorphoseur Isco devant une optique fixe montée sur ma Beaulieu 4008...
Je n'ai jamais été très inspiré par les modèles Beaulieu non métalliques (à partir de la 6008). Peut-être à tord, car je suppose qu'ils savaient...
Tous les tests que j'ai pu lire, dans des publications sérieuses, mentionnent l'existence d'entrées DV et analogiques. Pout te rassurer, tu...
Idem. Il y a aussi une entrée analogique.
Facile ! Il faut le dire vite... il faut être un sacré bon bricoleur pour ne pas prendre le risque d'abimer une bécane comme celle là. En tout...
Le Panasonic GS 120 possède bien l'entrée numérique. C'est précisé dans les études des revues "sérieuses" (je ne cite pas de nom pour ne pas faire...
Tu peux essayer : PHOTO LUMIERE 1 rue Dumont d'Urville 83100 TOULON Tel : 04 94 31 11 31 Fax : 04 94 31 04 24 Ils expédient aussi.
Re: j'ai deux cam 35mm... Si c'est pas indiscret, qu'est-ce que tu leur a fait subir comme modifications ? a+ Très cordialement.
Normalement, sur la plupart des camescopes (sauf les premiers modèles), tu as : - une entrée DV, appelée "DV-in" par laquelle tu peux transférer...
Ils peuvent expédier.
C'est vrai, du Super-8 filmé avec une bonne caméra munie d'un bon objectif, c'est du "vrai" cinéma. Quel est le projecteur que tu utilises,...
Tu peux essayer ici : http://www.shopping.fr/photojmuller/ ou là : http://www.atelier-de-celestin.com/ a+ Cordialement.
Bonjour Noël, Qu'est-ce que "Totochope" ? Amicalement.
Tu peux passer tes anciennes cassettes sans risque, et en cas d'encrassement des têtes, un court passage d'une bande de nettoyage (de n'importe...
Dans ton premier post, tu affirmais que le Panasonic GS 120 n'a pas de DV-in, ce qui a provoqué ma réponse concernant les bécanes dépourvues de...
Si la projection de ton film reste dans le cadre familial, aucun problème, tu peux utiliser la musique que tu veux ; mais s'il passe en public,...
Re: re Le négatif est un film sur lequel les couleurs sont inversées. Pour simplifier, on peut préciser que sur une image noir et blanc, les...
Le mode "night" est un gadget qu'il ne faut pas trop prendre en compte... Par contre, les différents utilisateurs de cette bécane considèrent que,...
La plupart des magasins photo peuvent t'en commander. Pour le prix, il dépend de la pelloche que tu choisis (noir et blanc, ou couleur,...