Séparer les noms avec une virgule.
Combien de lumens, ta blonde ? :lol:
Tout à fait d'accord, mais je pense que JessOVR fait allusion à une 100 watts "domestique"... bien que, même dans ce cas, il peut y avoir des...
par mètre carré. pour compléter ce que Gild a commencé à préciser Le lumen est l'unité de flux lumineux. Une source lumineuse est...
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16851&highlight=trepieds a+ Cordialement.
et je crois pouvoir compléter en affirmant : ça c'est un bon livre ! :bravo: :bravo: :bravo::bravo: :bravo: :bravo:
J'ai eu besoin d'un effet semblable pour un film, et je l'ai réalisé à la prise de vue en mettant des gouttes d'eau sur un filtre UV vissé devant...
C'est vrai, ZeMial, si tu expliquais ton erreur de manip, cela permettrait à d'autres de ne pas refaire la même... ou au contraire de la faire...
Bravo !!! Félicitations ! :bravo: :bravo: :bravo:
Je ne crois pas qu'il soit possible de considérer les propos d'un ancien enseignant qui s'est retiré, comme une source sûre... Son départ peut...
Re: euh ! Mais non, Gérard_M, tu n'es rien de tout cela... la pertinence de tes réponses sur le forum en est la preuve. Très amicalement.
C'est de bonne guerre... On le fait bien aussi à Polytechnique ou à l'ENA ! Le passage de ces "grands mecs", comme tu dis et leur réussite est un...
As-tu appris que dans certains lycées il existe une "option cinéma" qui va de la seconde à la terminale et compte pour les épreuves du bac ? a+...
Je te réponds en message privé, car je désire rester anonyme sur le Forum... Je compte sur toi pour ne pas divulguer ce que tu vas apprendre....
Il est bien évident qu'il faut s'adapter au support dont on dispose et qu'il n'est pas possible d'envisager certains plans en DV. De même que le...
Merci de bien vouloir remplir ton profil. (voir ci-dessous) D'autre part, si la plupart des personnes qui fréquentent ce forum cherchent a...
Il y a aussi PHOTO LUMIERE à Toulon, qui est une seconde caverne d'Ali-Baba... et moi non plus, je n'ai pas d'actions....
Les deux sont d'excellentes bécanes. Si tu as déjà une PD 170, je ne pense pas qu'il soit justifié d'engager des frais supplémentaires pour te...
Bonjour alainluche, Les prix sont variables selon l'état du matériel, et du type de colleuse. Je t'ai expédié un e-mail au sujet des colleuses...
Hélas, le VHS n'est pas réputé pour la qualité de ses couleurs... surtout le rouge qui a tendance à "baver". Pourquoi ne pas sortir ton film en DV ?
Pour enlever les poussières d'un film, il faut le faire passer lentement entre deux morceaux de chiffon non pelucheux. Le plus pratique consiste à...