Séparer les noms avec une virgule.
Manu drasko comme je disais, ça depend de la puissance de l'onduleur. le moteur du projecteur fait 80VA en gros tu ajoutes quelque truc et ta...
Manu drasko il y a onduleur et onduleur. les petites puissance ne savent pas absorber le courant de démarrage des moteurs. aussi il vaut mieux ne...
Rom@in Si justement tu peux créer ce AVCHD sur disque dur. c'est comme ça que j'avais fait mes quelques tests. seulement mon fils est parti avec...
super_remi52 en complement à ce que te dit Guignol (que je salut au passage). tu devrais avoir le livre. mais dans le cas contraire, tu trouveras...
Rom@in bienvenu sur le repaire. (ne serais tu pas antares du forum pinnacle?) studio sait ouvrir et travailler avec les AVCHD. mais il semble...
KiKi84 tu as raison. il va falloir se dicipliner. @+
je vais lire ta doc. merci. je ne connaissais pas ce type d'appareil. @+
jacquesvideo le DivX 7 est déjà sorti. on n'a pas le temps de faire un essais que déjà tu a la nouvelle version. en rechargeant studio11, je...
maxxxbox content que tu ai trouvé ce que tu cherchais. vois bien tous les logiciels que Paul offre sur son site. il y a des options super....
maxxxbox bienvenu sur le repaire. tu as quelle version de studio? le problème c'est que studio àa besoin de beaucoup de resources pour...
Vérifies le plot qui a un fils relié au boitier, c'est la terre. tu connectes le fil vert/jaune du cordon dessus. le plot du milieux du cordon...
Merci Bertrand pour cette information et pour sa visite.:jap: jacquesvideo si tu peux faire le test en personnalisé pour voir si tu...
gemimapi c'est une bonne raison :lol: j'avais oublié que nous avons pas mal de copains du canada.:jap: @+
GeGe il te faut le télécharger sur le disque dur par un clic droit. car si non le lecteur attend trop et ça plante. et aprés tu le lance avec ton...
Basile tu devrais avoir ce livre. mais tu peux le télécharger sur le site de .. site à visité et revisiter .. @+
Gasel le résultat sur une seule bobine n'est pas significatif. tu devrais retourner chez GeGe13 avec une autre Bobine pour voir si c'est le même...
jacquesvideo je vais reporter cette info importante au forum pinnacle. Bertrand est revenu de vacances. j'ai été obligé de recharger les video...
gemimapi cette solution est la solution de secours. mais n'est sutout pas celle à utiliser. car tu as déjà fait une conversion de ton projet...
repasses nous voir souvant. :D @+
gemimapi Houla! qu'essaies tu de faire? (1) le dossier video_ts est un DVD qui a été créé sur disque dur. ce n'est pas un montage. Sutidio 9.4,...