Séparer les noms avec une virgule.
ne t'éloigne pas trop de la video, le temps passe et on s'apperçoit que l'on a raté (oublié de filmer) des moments important de la vie. @+
catoune quand le studio10 est sorti il y avait plein de bugges. des erreurs de programation. certaine fonctions plantaient. les diverses mises à...
Stumpy je capture toujours mes image avec CaptureFlux en pleine résolution et elle ne sont pas désentrelacées. justement pour voir si le montage...
GeGe13 merci pour la formule. grossissement que je ne connaissais pas. Jojonase tes dessins mériteraient d'être un poil plus grand. ce...
catoune la 10.1 est buggée. c'est sur. il te faudrait mettre au moins la 10.7. la 10.8 est plus pour la compatibilité vista et peut être quelques...
jacqolli c'est sur qu'il faut t'enregistrer sur le forum. et je ne crois pas qu'il faille mettre un passeport pinnacle. tu commences par aller...
Popcorn bienvenu sur le repaire. il semble que tu ai déplacé ou effacé le dossier de travail. avant de démarrer un projet tu dois organiser...
tidjep tu devrais faire la mise à jour 10.7. la 10.8 est plus pour la compatibilité vista. @+
jacqolli le mieux serait que tu ailles demander sur le nouveau forum pinnacle. c'est assez spécifique comme question. @+
catoune tu devrais aller voir sur le nouveau site de Declic video sur la page des HFx il y a peut être la solution à ton problème. @+
fairy83 ta carte graphique doit avoir de la mémoire embarquée. 128MO minimum. BAUDEGARD vitascene n'a pas besoin d'être activé. il s'active...
Vanmarcke willy le prncipe est bon. mais le problème, bien qu'il serait facile de trouver les foyer de la lentille car tu connais la dioptrie,...
super_remi52 te voila en piste pour la video. :bravo: . n'hésites pas à revenir poser tes questions. essais par contre de bien les formuler...
Stumpy j'ai un tantiné exagéré, mais sur le retrait de la vague, là ou l'image bouge beaucoup et où l'image doit vite se régénérée on voit bien...
camescope grand public JVC GR-D93E. @+
GeGe13 ton clip est tellement compréssé par le upload que ce ne sont plus des grains mais des carrés.:lol: que voulais tu nous montrer? @+
je ne sais pas te dire. pour mon JVC j'avais regardé, et le macro était bien trop faible et surtout bien trop cher. et il faut découper le...
le grain, vaste sujet. certaine pélicules en ont beaucoup d'autre peu ou pas. pourquoi?? ça doit dépendre des ISO. et de la lumiére, ouverture...
Manu drasko vu les problèmes que tu site plus avant, es tu bien sur que le film passe bien et est bien positionné dans sa fenètre de projection?...
Manu drasko à ce prix laisses tomber le kripton. c'est à mon avis du baratin. une bonne lampe à la bonne température couleur et bien réglée, plus...