Séparer les noms avec une virgule.
Mais comment veux-tu que l'on t' "help". Tu ne peux pas récupérer un son en multicanal 5.1 si celui-ci n'existe pas. Ce n'est pas parce que le...
Je vous remercie pour toutes ces réponses. Bon, c'était une petite taquinerie de ma part. Effectivement "to parse" signifie littéralement...
En effet, la notice indique bien la possibilité de rajouter un micro additionnel (ECM-HQP1) pour faire de la "stéréo élargie". Mais je ne pense...
Merci Guy pour ce petit résumé sur l'échantillonnage colorimétrique car j'étais bien embêté pour expliquer cela en quelques lignes à notre ami et...
S'cuzez-moi de cette petite intrusion, mais j'ai cherché le verbe "parser" dans deux de nos dictionnaires nationaux et je n'ai rien trouvé....
Encore faudrait-il que cette option existe ! Jamais entendu parler d'enregistrement du son en 5.1 sur la HC1.
Bonjour, Mais oui tu peux réutiliser ta cassette sans aucun problème. Les bandes sont beaucoup plus résistantes que ce qui peut se dire ici...
Merci pour la réponse. Le tableau que tu présentes répond parfaitement à mes interrogations. La différence de poids entre le non compressé...
Juste une question qui m'intrigue : qu'entends-tu par du non compressé. Parce que, pour moi, du non compressé en HD 1920x1080 cela pèse près de...
La norme en hdv entrelacé est trame supérieure en premier.
Rien ne m'arrête... :lol: Je pense que j.yves pourra nous dire lui-même ce que c'est que cette "correction manuelle" dans les programmes Av ou...
Non, non, non... :lol: ;) Je pense qu'il y a quelques confusions. Mode Av = Priorité à l'ouverture. Dans ce mode l'expo est ajustée...
Il y a juste une inversion dans le descriptif de ces fonctions. Mais ce n'est pas grave, nous aurons su rectifier de nous-même :)
OK, problème résolu. Et tu auras pu aussi récupérer HDV SPLIT qui fait du bon travail pour la capture en hdv natif avec possibilité de...
Ah, il semble que l'on avance. Les caractéristiques du projet proposé par MSP8 sont les bonnes (heureusement d'ailleurs) pour le hdv 1080i. Il...
D'accord, mais alors comment se fait-il que MSP annonce que ton fichier de montage n'est pas à la norme hdv. C'est là qu'il y a un truc....
Je ne connais ni l'un ni l'autre de ces logiciels de montage, donc il m'est difficile de t'aider avec précision. Mais ce qui est curieux c'est...
Tu utilises quoi comme logiciel de montage ?
Sacré Guy :lol: ;) Oui, c'est simple. Une cassette vierge (qui n'a donc pas voyagée dans la diligence de Guy) ne contient AUCUN signal...
AVANT de poser les rushes sur la time-line aller dans : Projet>Réglages du projet>général et cocher "Adopter les dimensions du projet... "