Séparer les noms avec une virgule.
Ah, avec meâ-culpâ nous revenons à nos origines latines. Cela compense, tant pis pour la cagnotte :) ;)
Le "name dropping" récurrent ??! Bonne idée la cagnotte. On en rajoutera une pour les adeptes de l'anglicisme récurrent :lol: :o ...
"Qu'est-ce qui ne devrait pas exister dans la video ???" On peut légitimement se poser la question ? Il m'apparait totalement étonnant que...
He ben tu vois, comme ça il n'y a plus de croix rouges !!! Tu nous prends vraiment pour des billes :(
D'accord, je ne connais pas Pinacle et ne travaille pas du tout sur Mac. Mais sur Premiere et Edius (et d'autres ?) cela ne marche pas....
Ah, et comment fait-on ? Sur quel logiciel ?
Au risque de te surprendre (peut-être), le zoom n'a aucune influence sur la profondeur de champ. A cadrage et taille de capteur équivalent, la...
J'ai connu une époque où on nous "retouchait" (si l'on peut dire) l'état de santé pour le moins inquiétant du Président. Tandis que là, il a...
Bon, ben tu as l'air content :) ;) Quelques petits points de détails : Si tu as plusieurs pistes sons sur le montage original, exporte-les...
Bof... On nous l'a déjà faite plein de fois :(
Oui, je pense comprendre ce que tu veux dire. Mais afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité pour ceux qui nous lisent il faut quand même bien...
:perplexe: :perplexe: C'est une blague ?
Je comprends pas trop ton truc. Ni ce que tu entends par .avi. Pour faire ce que tu veux il y a une multitude de possibilités sans toucher aux...
Sans oublier Pampers qui nous disait il y a quelques années : "Même humides... ils sont secs !" :lol: :lol: Bon, je me sauve...
Heu... non. Plus l'ouverture est grande et moins d'éléments du plan sont nets. Et la valeur d'ouverture ne donne pas "d'effet grand angle".
Salut, J'espère qu'il pleut moins au sud de la ville qu'au nord, mais cela m'étonnerait :lol: ;) Bon, mais pour répondre à ta question, et...
Oui. Pour les départs de bandes même réponse que arnault77 mais avec une précaution supplémentaire : Laisse plutôt filer une trentaine de...
Belle réponse groupée avec GEGE92 :lol:
Parce que généralement les fichiers mpeg du hdv natif ont l'extension .m2t. Car c'est du mpeg2 TS (Transport Stream).
Environ 12 Gigas de l'heure.