Séparer les noms avec une virgule.
DD externes en FAT 32 ?
Oui... et non. En ce qui concerne la constitution d'une image numérisée, j'en ai quelques notions :D Ce qui m'ennuie c'est de laisser sous...
Tu peux peut-être négocier un avenant à ton contrat avec Corbis pour ce cas vraiment très spécifique. En contre partie tu mets un petit truc au...
Super, alors... bon montage ;)
Premiere 2.0 est prévu pour monter du hdv en natif. Avec une config analogue à la tienne, j'ai pu le tester et faire des essais temps réels avec...
Du coup, on avait oublié de répondre à cela : En fait... ils ont raison tous les deux. Le lecteur lit bien en 1920x1080 un fichier vidéo...
Si ce montage doit faire l'objet d'une diffusion publique tu vas avoir trois choses à gérer : - Droit à l'image des champions de danse que tu...
Merci de ces précisions Guy, nos messages se sont croisés.
Tu pourras lire ici le test basse lumiere que nous avions pu faire : http://www.repaire.net/site/tournage/Sony_hc1_z1/comparatif_hc1_z1.php...
Je ne sais pas ce que tu appelles "deux crans avant la limite de l'exposition" mais le fait est que tu étais à pleine ouverture avec 18 dB de...
Oui, ben ne cherche pas. Avec 18 dB de gain à la prise de vue sur une HC1, il est tout à fait normal que tu ais du bruit vidéo. Car ce que tu nous...
Ta configuration fonctionnera parfaitement avec Premiere en hdv. Quant à l'écran, tu contrôlera l'image en 1280x720, ce qui n'est déjà pas si mal.
Voudrais-tu nous donner les caractéristiques de prises de vue (vitesse, diaph et surtout si le gain video est au dessus du 0 dB) Ces données...
Si je suis ton raisonnement, quand je filme une mire en hd je vais obtenir en gros une définition de 800 lignes et il ne m'en restera plus que 160...
Nous avons plusieurs fois abordé ce sujet où j'ai pu préconiser la méthode que j'utilise avec (grande) satisfaction. Voici un lien où je...
Il ne faut surtout pas reconvertir en dv mais faire le dvd à partir du montage hdv. Comment procèdes-tu et avec quoi ?
http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/155138-trouver-fichiers-hdv-natifs-hc7.html?highlight=MOUETTE
Explication de texte : "Il m'apparait totalement étonnant que l'on s'engage dans un travail en utilisant un format et les outils qui devraient...
Il te faut mettre le convertisseur I-Link sur "arrêt". Sinon ta machine sort du dv et non du hdv. N'engueule personne, ça marche très bien ;)
Bravo Guy, te voilà promu ! Tu vas pouvoir fêter cela avec Annie :) ;) Bon, mais blague à part, vous n'êtes pas gais avec tous vos trucs....