Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi fermer cette discussion ? Revenons à la question d'origine. Donc, si je sais lire, il y est question de "facturer de maniere...
Décidément, c'est dûr de comprendre un truc simple. Ici l'on parle bien d'une activité de prestations vidéo effectuées de façon classique par...
:perplexe: Là je nai pas du tout saisir. En ce qui me concerne le zebra ne me sert pas à optimiser le cadrage. :) Là, d'accord. C'est son...
Ce n'est pas ce que tu écris qui m'importe, et c'est bien parce que je l'ai lu que je suis intervenu. C'est ce que dit le législateur. Et, que...
Pauvre de nous !!! :( Combien de fois allons-nous lire sur ce forum "dit professionnel" quantité de contre-vérités (et je mesure mon langage)...
Le zebra, Bertrand, le zebra... C'est le seul moyen d'avoir une référence fiable pour ajuster l'exposition.
Et poutant... A part faire un suivi de point manuel, ou pouvoir te régler en hyperfocale, je ne vois pas comment faire autrement. Dans le...
A une nuance près, les règles de profondeur de champ ne varient pas avec le numérique. Je pense que tu as voulu parler de la petite taille des...
Et moi je pense que tu n'es que la moitié d'un professionnel, voici pourquoi : Un professionnel complet sait faire un prix. C'est quand même le...
Et pourtant c'est le cas. Et de loin. Sinon il y a longtemps que j'aurais tout arrété.
Oui, mais même avec 1,5 Mbs, cela me semble très élevé. Avec du mpeg1 layer2 un bitrate à 384 Kbs suffirait. Et tu aurais plus de ressources pour...
Le terme "full HD" veut tout dire et rien dire. Mais ça fait riche :lol: ;) Ta caméra va filmer à la norme du HDV 1080, c'est à dire en...
Je suis bien d'accord car j'utilise de plus en plus le disque dur en double sauvegarde, vu les prix. Enfin pas le premier prix non plus. Pour le...
Allez, j'enfourche Rossinante :lol: Guy, tu as dû te tromper quelque part : tu ne rajoutes pas 2 à 3 000 Kbs pour l'audio. :perplexe:
Il serait même encore mieux que l'ordinateur de montage n'aille pas du tout sur Internet. En pro cela ne fait même pas l'ombre d'un doute.
Merci, Arkham, pour ce descriptif. En fait, pour le moment, on se retrouve un peu dans la même situation que la photo numérique. On prend un...
Oui, en général les DD externes sont livrés par défaut en FAT32. Pour l'avoir oublié je me suis fait avoir aussi la premiere fois. Ben si,...
D'accord. Mais autre chose m'intrigue, c'est le coût d'utilisation du format de fichier (que je ne connais pas) délivré par la RED. - On...
Salut Arkham ;) Bon, mais il faut compter combien alors pour faire tourner tout cela "en vrai", c'est à dire avec tous les avantages et la...
Nous sommes au moins deux ;)