Séparer les noms avec une virgule.
Mais c'est excellent du 25P. Bien sûr que la définition temporelle n'est pas la même que du 50i mais quand on le sait, on fait attention. Il s'est...
L'astuce c'est d'avoir une station capable de supporter le montage en natif dans des conditions acceptables. Tu ne nous dis rien sur ta...
Là, je ne saurais te répondre car je n'ai pas fait de test avec la Canon. Et cela dépend aussi du logiciel. Par exemple, avec Premiere, la...
Je recommande particulièrement cette optique. Après avoir lu deux tests (sérieux) le concernant, j'en ai acheté un. Absolument...
Par contre, Alice, pourrais-tu me dire exactement ce que tu entends par du MJPEG en conteneur AVI. Je n'ai jamais dû utiliser ce truc là en export...
Je t'ai répondu ici : http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/157586-compatibilite.html Attention de ne pas poser la même...
Oui mais comme la dalle de projection est en 1280x1024 on va, en fait, n'utiliser que du 1280x720 en 16:9. On pourraitdonc exporter sous ce...
Si tu vas faire cela partout (on se demande pourquoi tu le ferais) c'est sûr que tu vas te faire un peu repérer. Bon, mais si tu veux faire des...
Pour la version d'essai en 2.0, c'est normal. Les versions d'essais ne gère pas le hdv. Pour Premiere 1.5.1 essaie avec un projet basique HDV...
Ah ben si la Z1 a tourné en HD tu es sauvé. En effet, celle-ci va te permettre de choisir de faire la reconversion dv en 16:9 anamorphosé ou...
Ben...oui !
Pour te convaincre que cela fonctionne bien ce n'est pas compliqué. Tu lis un dvd ou il y a un film argentique reporté dessus (bref, un dvd du...
Tiens, salut castud. On croise toujours les mêmes sur certains sujets !:lol: ;)
Ce qui est curieux c'est que tu n'écoute pas bien ce que je dis. A partir du moment ou l'association ne respecte pas la règle des 4 P, elle...
Salut, c'est le "têtu" :lol: Ce que tu décris est le mode progressif dit en PSF. Cette technique est utilisée depuis fort longtemps et sur...
Oui il sait ce qu'il fait, tout du moins il a été choisi comme président pour cela. En quoi est-ce plus simple. C'est simple de facturer...
:lol: :lol: Allez, on regroupe. Cela gagne du temps !...
Je ne suis pas têtu, je connais simplement les règles qui régissent la concurrence dans mon secteur d'activité. Pour le descriptif de...
Faux. La Canon peut reconvertir en dv 16:9. Ce qui est vrai c'est que, contrairement à la Z1, elle ne sait pas reconvertir le hdv en dv 4:3.
La Z1 a tourné en DV 16:9 ou en HDV (forcément 16:9) ? Et avec quoi montes-tu ?