Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne nous avais pas dit que tu avais changé ton matériel Guy ! En tous cas tu ne passes pas inaperçu pour filmer la fameuse sardine qui a...
Peut-être pas que des Z1... Il a l'air enthousiaste le monsieur qui l'a essayé sur le lien donné par JFP. La machine est bonne, c'est...
Salut Bertrand, Attention à la revente de la Z1. Si tu as un stock de rush sur cassettes et pas de magnéto pour les lire, il va te falloir la...
Ben non, puisqu'il semblerait que les XDCAM HD passent en 50 mbs pour avaler le 4:2:2. Pas tout à fait car si tu calcules par rapport au poids...
J'en sais rien mais je serai curieux qu'on m'explique comment on observe une définition de 1920 points par ligne sur une mire avec ce type de...
Soit tu as établi un contrat de droit d'auteur en bonne et dû forme comme indiqué sur ce lien : AGESSA - Comment réaliser une cession de droits...
Le site de Magix : MAGIX - Des logiciels de musique, de photo, de vidéo par le leader du marché Et tu trouveras un forum dédié au logiciel de...
Pour faire simple : mpeg 2 mp@hl est la "référence" ou dénomination du codec mpeg2 utilisé. Le codec mepg2 "long GOP" signifie que c'est un...
Mais tu as vendu quoi ? Des droits de diffusion ou le film lui-même à un commanditaire qui est donc propriétaire des droits ?
Merci renardm, là on a toutes les caractéristiques techniques et... c'est pas triste. Je ne sais pas combien cet engin va coûter chez nous,...
:lol: :lol: :lol: :lol: Je suis... la(r)gué !! :(
Ne parle pas de pénitence !!! Tu vas donner de mauvaises idées aux modérateurs qui vont nous y mettre si nous ne sommes pas sages. :col: Et...
J'ai fais ce que j'ai pu :lol: :lol: ;) Là je préfère car on va parler de lignes et de points par ligne. Et la perte n'est plus la même que si...
Oui ! Si tu travailles en 1024x576 tu auras une résolution de... 1024x576. Et si tu passes ce fichier en 960x576, soit tu le découpes, soit tu le...
D'accord, Jérome, moi aussi j'ai commencé avec Premiere sans qu 'il m'en coûte un centime de plus pour le hdv. Et il y a plein de solutions...
La fermeture maxi est bien de 22.
Je ne vois pas le rapport avec Cineform :perplexe: Si tu n'achète pas leur produit tu as le logo en incrust. Que ce soit sur un Mac ou sur un...
Bonjour Cédric Tu compte en acheter une ? ;)
Ben... et la mienne de gueule ! :lol: :lol: :lol: http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/157593-xh-a1-downconversion.html/post1969680819
Hé bien tu vois, Alice, je n'ai (hors dv, et c'est rare maintenant) jamais utilisé d'export en Motion JPG en HD. Cela m'intrigue car je n'en vois...