Séparer les noms avec une virgule.
Salut et excuse-moi de ne pas être réintervenu de suite (suite à ta réponse) mais je suis un peu "à la bourre" en ce moment. Et... je ne serais...
Non ce n'est pas un "détail". En i tu es en entrelacé et en P en images progressives. Je ne connais pas FCP mais si tu te trompes dans les...
Excellent ces liens pour nous aider à dégager les trucs qui ne servent à rien en toute sécurité. Merci ! ;)
Bonjour damdub, Sur quelle version de Premiere travailles-tu et quels sont les défauts que tu observes ?
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Désolé, mais là je ne comprends plus rien du tout. Ou alors j'ai loupé quelque chose dans le sujet initial...
Ben là, c'était plutôt l'inverse... :lol: ;) Je me sauve !
Merci pour cette réponse, GastonHD. Bien compris tes précisions sur ces cartes et tu soulèves là un point fort intéressant car selon ce que tu...
Ne t'affole pas, tout va bien. :) Si tu m'appelles pour me demander un prix (étant entendu que c'est pour avoir un avis sur le tien) et comme...
C'est ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/157916-sony-suite-dautres-nouveautes-hdv.html
Ne clame pas trop ce genre de conseil : il est illégal !
Je ne parle pas des cadreurs salariés mais du reste. Une entreprise paye aussi des charges sans pour autant avoir des salariés. Tu crois...
Heu, Alice, n'aurais-tu pas oublié certaines charges ? Tu sais des trucs comme l'URSSAF, taxe professionnelle, caisses de retraite et...
OK Hugues, mais ce serait peut-être mieux de mettre ton dernier message dans le sujet consacré à la XDCAM EX....
Oui mais maintenant que Guy part en Bretagne il est en train de nous faire une transposition de "Le coup de parapluie" de G. Oury. C'est pro ça...
Il ne reste plus qu'à faire... un battement nul. 73
Et les sauveteurs professionnels en sauvent tous les jours... ;)
Edius te permet de choisir ce que tu veux. Natif ou codec Canopus HQ (très performant d'ailleurs). Et même d'autres astuces avec d'autres formats.
Où as-tu vu un capteur 1/2 pouce ? C'est un capteur 1/2.9 pouce ;) Les 6 mégapixels (en photo) sont obtenus par extrapolation. Parce que sinon...
Ah non, ça c'en est encore une autre !! Pas bête d'ailleurs sur le principe. Cela va permettre à ceux qui ne peuvent investir une trop grosse...
A lire dans la rubrique "nouveautés et évènements" de cette page : Sony : HDV : France On y découvre deux nouveaux camescopes HDV à objectif...