Séparer les noms avec une virgule.
:lol: :lol: Je crois qu'il n'a pas tout compris...
:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Ayant répondu strictement à ta question (FX7/Z1) je n'ai pas abordé la V1. C'est une excellente machine également et qui délivre de bonnes...
Je pensais bien que cette question allait tomber ;) Si, c'est tout à fait possible et c'est pourquoi j'ai demandé à notre ami les...
De par les critères d'achat que tu exposes, entre la FX7 et la Z1, je serais plutôt partisan de la Z1. Voici pourquoi : Si tu compte faire...
C'était bien pour vérifier ce paramêtre que je t'ai posé la question. Et tu as donc découvert la réponse. Je ne comprend pas trop la réponse de...
Bonjour, Je pense que nous n'allons pas refaire le film une énième fois sur ce problème et qui a été maintes fois abordé. La dernière...
Cela tombe bien car je suis cette conversation. Je te salue donc également ;) Et... j'ai fait un test de IVC. Je trouve aussi que l'encodage...
Je serais tenté de me rallier à l'opinion d' Arroeux, à savoir que des "vidéo" issues d'un Ixus ne sont peut être pas très adaptées au montage...
Bonjour, sur une partie de rush ou se manifeste le défaut pourrais-tu nous donner les infos fournies en appuyant (deux fois) sur la touche...
Excuse-moi d'insister (mais c'est pour mieux te répondre ;) ), l'AVI étant un conteneur susceptible d'encapsuler différents formats je ne suis pas...
En quel format exactement veux-tu sortir ton montage ?
En fait voici la totalité du texte d'où tu as tiré ta citation : 23.98P Native Recording The PMW-EX1 camcorder, a new member of Sony's...
Oui, mais : Extrait de : http://www.repaire.net/site/tournage/Sony_hc1_z1/comparatif_hc1_z1.php :)
Voilà, j'ai retrouvé le passage : I also played back footage via my edit system. As the EX1 I had was a pre-production unit there was no...
Oui mais je ne crois pas qu'il disposait de cette machine et le report c'est fait en XDCAM HD 1440.
Ah ben c'est pour notre ami elcroco ça ! En plus on reçoit des cadeaux et on peut même gagner une caméra. Il en a de la chance... ;)
Pour Cinemacraft ce n'est pas possible car celui-ci ne fonctionne qu'en sd. De toute façon on est coincé car Premiere intègre un recalcul...
Concernant le mode HQ il faut être prudent car j'ai cru lire sur un test que l'opérateur ne pouvant visualiser ce format sur son matériel en a...