Séparer les noms avec une virgule.
Si tu es intermittent tu ne peux le faire que par un statut de salarié à travers une maison de production ou de portage salarial capable de faire...
C'était peut-être à l'époque du Ferrania 3M :lol: :lol: ;) Oui, mais... Il n'y a pas que la qualité du revêtement vis à vis des drops qui...
La Z1 possède deux types d'assistance pour le point manuel : - La fonction "expanded focus" qui permet d'agrandir l'image le temps de la mise...
Peut-être, mais l'exercice d'une profession ne se résume pas à une "petite parodie". Malheureusement ton "gros effort" risque de sombrer dans la...
On est passé du dictionnaire Larousse aux reflexions de bistrot. Le niveau baisse... :(
Mais tu es en droit de demander ce que tu veux. C'est quand même à toi que revient la responsabilité de faire tes devis. En ce qui nous...
Petit apparté : GEGE92, je viens de voir que tu totalisais douze mille trois cent vingt et un messages. Sûrement un des plus gros scores de...
... si la caméra sait reconvertir en dv 4:3, sinon on restera en dv 16:9 ;) Seule les Z1 et HVR-A1 savent le faire. Sinon il faut faire du...
:perplexe: :perplexe: Mais il n'y a pas qu'ici... Allez, pour détendre notre ami arno944rennes : Le Forum des Vidéastes Amateurs :: Voir...
On va pouvoir se renseigner, nous avons un gars du métier sous la main :...
Le terme "Full HD" ne veut pas dire grand chose. Même le HD CAM n'est pas "FULL HD" au sens littérale d'une résolution plein format 1920x1080....
Je me demande vraiment si tu as pu faire quelques comparatifs sérieux entre du hdv et du dv. Même remarque en ce qui concerne le montage. Quant...
Je ne pense pas que ton problème vienne de là. On peut parfaitement tourner en hdv sur n'importe quelle cassette mini dv. C'est d'ailleurs ce...
Au fait, ça marche maintenant la capture hdv avec la Z1 ?
"Grande nuisance" est quand même très éxagéré. Ce qui m'inquiétait surtout c'était la possibilité d'un bug général sur les liens. Mais il y avait...
Oui, c'est la bonne référence.
Si c'est un lien sur mon article sur le hdv que tu as voulu mettre, Bertrand, c'est plutôt bizarre. Cela renvoit... sur la présentation du...
Ah ben on s'est croisé avec Guy ;) Comme ça notre ami aura deux bouts d'essais.
Ou trouver ? Mais ici bien sûr. Si tu avais utilisé la fonction recherche, tu l'aurais trouvé. Sauf qu'il faut utiliser "mouette" comme mot clé...