Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je me suis un peu planté. :D Texte avec bordure, c'est pas ça. Il faut aller dans sous titre et là tu peux choisir un bandeau (arrière plan...
OK. Normalement, il faut aller dans texte texte avec bordure et dans les réglages tu modifies la transparence de ton bandeau et ses dimensions....
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire. En bas du visualiseur tu peux créer un dégradé personnalisé dans le menu rendu. Pour la...
Merci Oazo c'est très sympa ! ;-) Phil.
Bonjour Oazo, C'est fort dommage que tu ne mettes pas un petit quelque chose sur tes guêpiers filmés dans le "terrier"( je suppose) car je me...
OK Yann Je faisais un peu de provoque facile. :D Bon week Phil.
Bonjour à tous J'hallucine en voyant les bricolages que vous faites.ooo J'utilise des objectifs équivalents à une focale de 800 en 24x36...
Tu peux toujours utiliser un pied léger ou un monopode à condition de garder une focale raisonnable. Le problème est que, souvent, les collègues...
Tout à fait d'accord Pascal !:approb::approb::approb::approb: Sacré Graal que l'on continue à rechercher au montage en assemblant et...
Bonjour Bruce. Un petit mot pour dire que tu as raison sur un point : un téléviseur HD ne fait pas bon ménage avec des films en SD....
Merci Muscardinus, j'allais le dire... hé!hé! J'ajouterai que je considère ce problème de SD ou HD comme secondaire ( pour le moment). Avec...
Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui lisent ces lignes: la SD est encore intéressante en terme de...
Bonjour Si tu as le budget, la Z7 est un bon choix mais onéreux. :sad: Il doit exister des adaptateurs canon, il en existe en tous cas...
Bienvenue ici, mais ... heu.... Les toutous, intérêt limité... :weird: Bon, c'est toi qui vois... Essaie de nous trouver quelque...
Bonjour à tous Vertaco, je suis content que ton (votre) projet prenne forme. :good: J'ai faillis râler pour la pub blédina :D, mais trop...
désolé, je ne puis t'en dire plus, n' étant pas équipé en mac mini. Entre nous, l'Imac, même avec le glossy écran :D(qui m'agace un peu) est...
T'exagères peut être un peu, Laviedebrian (?). Il doit y avoir un moyen de convertir les fichiers au même format avant de procéder au montage...
Je ne me sens pas très compétent, mais partant sur un raisonnement logique que je pratique assez souvent : qui peut le plus peut le moins.:D...
Bonjour Je suis d'accord avec ce que dit Anty26. Je rajouterai que le disque dur interne a une capacité trop faible, ce qui implique d'ajouter...
éh bé oui ! Je me sens moins seul et si cela n'apporte rien merci quand même. :-) Ce serait bien si on pouvait avoir une explication. P'êt...