Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin de descriptif tu vas chez Macway (ou ailleurs) et tu tapes cable firewire. Les références apparaissent et tu commandes. Ou bien tu...
C'est quoi ta config. ? :weird: Essaie d'exporter sans rendu si tu as effectué déjà ce rendu, ou l'inverse avec rendu si tu as exporté sans...
"Je suis attentivement la discussion mais là j'avoue qu'il y a un truc qui me dépasse. Zerynthia demandait un avis pour un choix de caméra et...
Bon, ben Formol, il ne te reste plus qu'à nous montrer ce que tu fais de beau avec ton petit Sony... Ce sera plus démonstratif que de longs...
P'ête ben mon Formol, mais 100 images /s ça ne le fait pas encore tout à fait. :col: C'est d'ailleurs la vitesse max. de la Pathé-Webo double...
D'accord avec toi Yann. On fait du cinéma, alors si un effet est possible, il n'y a pas de raison de s'en priver... à condition de ne pas faire...
Bon week :laugh: @+
C'est la journée de la femme ? :D Phil.
Comme on avait pas d'info on a décidé de parler d'autre chose...:mdr: Ben, non pas d'info, Bruce. Bon j'espère que ça va venir. J'ai pas testé...
J'aime bien ces aigrettes. J'espère qu'avec de jolies vues comme celles-ci, tu nous concocteras des montages un peu plus longs (j'ai visionné sans...
Merci Yann pour le compliment ! Oui, Guy-Jacques , un VA un zoom puissant est un atout important. Cette FX 7 assez contestée ne me semble pas si...
Bonjour Agdimage, je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, mais quelques nuances. Et...
P'têt ben qu't'as raison Pascal. Mais un truc me chiffonne: avec des portables qui font tout (à se demander si on peut encore téléphoner), des...
Pas de quoi ! Heureux de rendre service ! ;-) Bon travail Phil.
Bonjour Olivier J'ai compris comment fonctionnait l'insertion d'images ( je comprends vite quand on m'explique longtemps :D ) Voici le...
Bonjour Agdimage. Je viens d'écrire en même temps que toi. J'aime bien ta philosophie de la légèreté (qui est aussi celle de formol13). Je ne...
Ben oui, mon Pascalou. La bande c'est fragile, la sensibilité un peu limite. Sauf que le prix il est pas le même que la Z7 qui est sans aucun...
Je pense, Zerynthia que c'est un excellent choix. :good: Caméra solide, relativement légère, apte à faire face aux situations les plus courantes...
Je te souhaite de trouver un réglage, car effectivement sous FCP ou FCE la capture est interrompue à chaque rupture de timecode. J'ai envie de...
éh bé les petits choux enfin des paroles raisonnables après les problèmes de télescopes branchés sur les cam. :laugh: Bien sûr Christhise des...