Séparer les noms avec une virgule.
Il faut impérativement que les films de tes petits enfants durent longtemps pour qu'ils puissent se revoir lorsqu'ils seront adultes... à défaut...
Bienvenue à crapaud. Son site montre qu'il est un véritable artiste. Amis repairenautes, vous devriez y faire un tour. :bravo:
Je ne connais pas ce modèle, mais il y a un point sur lequel je voudrais attirer ton attention : est-il pourvu des entrées DV et analogiques ?...
Movie Maker est un peu léger... il te faudrait un logiciel plus complet. J'utilise Premiere et j'en suis très satisfait. Pour AE, il existe des...
Quel est le logiciel de montage que tu utilises ?
Il te faut donc une carte d'acquisition analogique.
Ces valeurs chiffrées sont celles qui ont été choisi pour la chrominance et la luminance dans le signal numérique. 4:2:0 pour le DV et le DVCAM...
C'est surtout l'utilisation de cassettes de marques différentes qui peut parfois présenter un inconvénient, parce que toutes ne sont pas...
Il existe des adaptateurs grand angle très bon marché qui donnent d'excellentes images... C'est la meilleure façon d'agrandir ton champ sans perte...
J'ai un peu plus de temps qu'hier soir... voici donc quelques précisions supplémentaires qui peuvent t'aider : - le bleu (ou le vert) du cyclo...
Pour réussir une incrustation sur fond bleu (ou vert), il est essentiel que l'éclairage du fond soit le plus uniforme possible. Tu peux jeter un...
Pour la vidéo, il faut impérativement utiliser le câble Firewire.
Tiens-nous au courant, si tu trouves quelque chose d'intéressant.
Exact. Merci du rappel. C'est à moi d'aller prendre mes gouttes... pour retarder Alzheimer. ... à propos : est-ce que tu te souviens du...
Et oui, fevermag, c'est pour cela qu'après avoir abandonné l'enregistrement optique dans le camion son, on a adopté des bandes magnétiques...
Il semble que le MOVIETUBE utilise un dépoli fixe, mais je n'en suis pas certain ( peut-être est-il vibrant). http://www.movietube.com/
C'est justement parce que les deux appareils ne sont pas synchronisés.
... et en plus, il peut même servir de porte-monnaie !
citation du message de vincent : De mon côté, j'estime avoir atteint le niveau de Marla Je serais curieux de voir "Marla" en pleine...
Il existe aussi un accessoire appelé "Matte box", spécialement conçu pour cela, et très pratique parce que réglable. C'est un peu plus cher qu'un...