Séparer les noms avec une virgule.
Voici un lien qui te permettra d'avoir tous les renseignements que tu recherches. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348...
Le camescope Sony DCR-TRV 255 est capable de lire les cassettes Hi8 et 8 mm, de plus, il ne coûte que 450 € environ.
Certaines sont capables de le faire, mais pas toutes. Celles qui sont capables de lire le Hi8 le font mieux que les Hi8 d'origine. C'est l'idéal...
Re: pas Première !! D'où tiens-tu cette information ?... J'ai réussi des ralentis sans aucune saccade avec Premiere 6.5 (sans aucune perte...
La bande, bien sûr ! Ce qu'il faut surtout éviter, c'est d'utiliser des cassettes de marques différentes, car c'est le mélange des deux types...
Jamais aucun problème avec Premiere 6.5 ! Je touche du bois ! ... ni avec les autres versions, d'ailleurs. J'ai commencé avec Premiere 4.1 ,...
Il est évident qu'un tri-CCD donne une image plus piquée qu'un mono-CCD. De plus, les "semi pros" du type XM2, comme tu les appelles, offrent plus...
Tu peux aussi utiliser TMPGEnc pour démultiplexer ton fichier MPEG2. Version gratuite, utilisable pendant 21 jours, à télécharger ici :...
Aucune perte puisque tu es en numérique, donc des séries de zéro et de 1... Etant bien entendu que le transfert se fait par les prises firewire...
Acheter des DVD aussi bon marché n'est pas forcément une bonne affaire... De nombreuses personnes reconnaissent que les DVD de sous-marque...
La qualité du VCD étant médiocre, il est préférable que tu envisages le SVCD (si tu ne peux graver que sur CD) ou le DVD si tu as un graveur de...
Il faut quand même que tu t'attendes à une image de qualité médiocre... Le fait d'être gravé sur un DVD ne donnera pas à ton film la qualité du DVD.
Je n'en suis pas certain...
Toutes les versions de Premiere, depuis la 6.0 font l'acquisition sans problème.
Entièrement d'accord avec toi, Loneblaze.
Comme je l'ai déjà précisé, le montage doit être fait en AVI, et l'encodage après. Comme tu es en NTFS, il n'y a pas de limite de longueur pour...
Il faut faire le montage à partir des fichiers AVI, et encoder en MPEG2 par la suite. Il faudrait donner davantage de précisions sur le matériel...
Ta PD 170 donnant un faux 16/9, le champ n'est pas plus large qu'en 4/3. Personnellement, je ne tenterai pas le risque d'une incompatibilité...
La majorité des camescopes proposent un "faux" 16/9 (même si l'image est anamorphosée), car le champ horizontal est le même qu'en 4/3. Quelques...
Le fisheye donne une image dont les bords sont très déformés et, dans la plupart des cas, cette image s'inscrit dans un cercle. Le champ de...