Séparer les noms avec une virgule.
Il peut être utile de jeter un oeil ici : http://eric.descarpentri.free.fr/DV%20lubrifiants.htm Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de...
Je suis désolé, lonelyclo, mais il ne faut pas donner de conseils lorsqu'on ne sait pas. Il est bien évident que le principe de l'enregistrement...
Il y a aussi une autre différence importante entre l'Angénieux 6-90 monté sur la Beaulieu et celui qui équipe la Bauer, c'est l'ouverture. Celui...
Re: Une bonne solution C'est vrai que des réalisateurs se sont parfois servi de matériel amateur, mais en choisissant quand même du haut de...
Lorsque la RTF, chaîne unique de télévision, conservait ses émissions par kinescopage (parce que les magnétoscopes n'existaient pas), c'était bien...
Le kinescopage consiste à filmer un écran de télévision avec une caméra film... Il faut impérativement que la vitesse de la caméra soit...
Il y a une Panasonic Tri-CCD qui vient de sortir et qui n'est pas mal du tout, malgré un prix beaucoup plus bas : c'est la NV-GS 400. Tu peux...
Tu me fais penser à la lettre de Mr Jourdain à sa belle marquise !
S'il y a vraiment un écran tactile et une balance des blancs uniquement automatique, tu as raison de préférer chercher ailleurs... Maintenant que...
Voilà une excellente occasion de faire une petite expérience ! Il te suffit de faire un premier essai avec un fond noir, comme je te l'ai...
Si tu désires seulement pouvoir apprendre à filmer avec un camescope te donnant de bonnes images (sans cine look), mais permettant le débrayage...
Pourquoi ne pas utiliser directement un fond noir ? Lorsque le fond doit représenter un décor ou un paysage, il est normal de faire une...
Pour nicolas poisson C'est exactement ce que j'ai répondu à two_hearts, mais par contre je lui ai conseillé le Panasonic NV-GS 400 parce qu'il...
Sur Pana GS 400 tu peux choisir de travailler en automatique, ou bien passer en manuel pour toutes les fonctions. Dans cette gamme de prix, je...
Pour moins de 2000 €, tu as le Panasonic NV-GS 400 qui vient de sortir. C'est un tri-CCD qui donne une superbe image et dont tous les réglages...
Il me semble prudent d'aller faire un tour ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36780
Maintenant, tu est équipé... Il ne te reste plus qu'à avoir la patience de tout numériser. a+ Cordialement.
La vidéo, comme le cinéma, c'est de la photo animée. Les mêmes précautions doivent être prises pour obtenir de bonnes images. Cependant, malgré...
Re: Pour ne pas perdre de temps Tu ne penses pas qu'un Canon XL1s ou un Panasonic AG-DVX100A, valent bien un Sony DSR-PD170 ? Sur quoi te...
Je suis totalement de ton avis.