Séparer les noms avec une virgule.
Aucune, car les deux formats sont totalement différents (taille des images et des perforations). La seule solution consiste à te procurer un...
On n'a plus de nouvelles depuis plus d'un mois... Faut-il en conclure que tu as trouvé ton décor de prison ?
Alors, afocam, pas de réponse... faut-il en conclure que tu as trouvé ce que tu cherchais ?
... ça, c'est pas un scoop ! Une cassette peut être enregistrée en PAL, mais la plupart sont en SECAM. Tu as aussi Dazzle DVC 90 qui accepte...
Moi j'écoutais des 78 tours chez mes grands parents. Je vous assure que c'est pas une blague.
C'est justement ce qui peut laisser un doute. Si je peux me permettre de te donner un conseil... fais une copie de tes DVD tous les deux ans et...
Il n'est pas certain que des DVD à ce prix présentent les qualités requises pour se conserver longtemps.
:non: Il est inutile de poster la même recherche sur plusieurs forums (voir "divers vidéo")
Voici deux échantillons : à gauche le 8 mm et à droite le Super-8. Comme tu peux le voir, le Super-8 a une plus grande image grâce à la...
Il existe des projecteurs bi-format, 8 et Super-8
Merci Eric d'avoir si bien complété mes explications. Bien amicalement.
Un des premiers avantages du grand angle est de permettre de filmer dans un lieu manquant de recul. Il donne un champ plus large qu'avec le zoom...
Si c'est bien du Panasonic NV-GS 120 qu'il est question, il possède bien une prise micro permettant d'éloigner celui-ci des bruits mécaniques du...
Au moment de la prise de vue des personnages devant le fond vert, il faut t'assurer que le fond est bien éclairé uniformément. Ensuite, tu...
Je n'ai pas écrit cela. J'ai seulement précisé qu'en soignant ses éclairages et en prenant certaines précautions, on peut avoir en mini-DV des...
Je connais très bien ce type de matériel et j'ai eu l'occasion de comparer les transferts qu'il permet de faire avec ceux qui ont été réalisés par...
Re: plus d'avis Tu veux des renseignements sur le TRV-950, ou tu veux que quelqu'un te filme ?
:non: C'est justement pour que ceux qui n'ont que la version démo ne puissent pas importer et se dispenser d'acheter la version payante.
Pour ceux qui ne connaissent pas la Goko tc-301.
Ne trouves-tu pas que 1400 € c'est bien cher pour un télécinéma Goko qui n'assure pas une excellente qualité de transfert ? Ce n'est qu'une...