Séparer les noms avec une virgule.
Tu sais comment régler l'intensité du son avec ton logiciel de montage... Lorsque toutes tes séquences seront mises bout à bout, il ne te restera...
Dans Premiere, il est possible de paramétrer l'acquisition pour prendre une image toutes les 5 secondes (ou une autre fréquence de ton choix). Il...
C'est bien par un câble reliant la sortie DV au port Firewire que tu dois faire l'acquisition. Tu peux trouver ce câbles chez n'importe quel...
Tu fais un clic droit sur ton fichier AVI-DV (sur la time line), tu choisis "vitesse" et tu affiches - 100 (moins 100) à la place de 100. a+...
bebert a raison, Hamler de Branagh est bien un film en 70 mm. Voir la preuve ci-dessous. Cependant, il a surtout été exploité après réduction en...
Video98 a raison. Je me suis renseigné et j'ai constaté que ma réponse du 27 juillet est inexacte. (j'avais été trompé par une information...
Il n'est pas question d'utiliser le mode night du camescope, parce que tu vas devoir reconstituer ta nuit avec beaucoup de lumière. C'est tout...
Je n'utilise pas Studio 9, mais je crois qu'il est fourni avec Title-deko qui permet le déroulement vertical des titres. En haut, à droite, tu as...
C'est surtout le Super-16 qui est utilisé : - Pour le tournage des séries télévisées et de certains téléfilms. Tu peux regarder ici :...
Pour compléter un peu ce qui a été précisé ci-dessus, voici un lien : http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/FormatsCinema.html Tu peux...
Non il ne s'agissait pas de moi... Si d'autres l'ont fait avant moi, c'est donc qu'ils ont pensé, eux aussi, qu'un peu d'humour n'est pas...
Ne vous faites pas trop de soucis, Docteur Jekyll, c'est encore un coup de Mr Hyde !... Qu'est-ce qu'il avait dans la tête ce sacré Stevenson ?...
Ce qui se traduit : "Jamais deux fois la même couleur" ... mais fevermag plaisante... NTSC, qui veut dire, en réalité : National Television...
Le transfert d'informations numériques du camescope vers le disque dur par la prise firewire n'est qu'une simple copie de zéros et de 1. Il ne...
Es-tu certain que ton "vieux coucou" n'a pas de vitesse réglable ? On a parfois cette impression parce que rien n'est visible à l'extérieur, mais...
Le PC 109 est bien moins perfectionné que le VX 2000 (mono-CCD au lieu de tri-CCD), de plus sa petite taille ne facilite pas l'obtention d'images...
Si le cadrage de ton film le supporte, tu peux essayer de cacher la date et l'heure en faisant un cadre 16/9 avec des bandes noires, genre...
Je te conseille de commencer par jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 ensuite tu pourras lire ceci...
Dans ce cas, il faut agir sur la vitesse du projecteur. Tu devrais jeter un oeil sur la méthode de Stympy qui est très au point et donne...
Non, il n'y a aucune différence entre 8 et double-8. Le double-8 se présente sous l'aspect d'un film 16 mm (avec les perforations du 8) à la...