Séparer les noms avec une virgule.
Souvent les constructions en vidéo sont montrées en accéléré, ça pourrait déjà raccourcir la longueur et donner un peu de dynamisme.... Duol
Ben il y a effectivement de nombreux animaux mais c'est de la vidéo en streaming (donc pas de bonne qualité pour l'insérer dans un montage) moi...
Attention pour le gain audio en manuel ça créé du souffle ! Une question m'obsède : qu'appelez-vous le gain vidéo ? Duol
C'est bon j'ai trouvé des sites internet avec pleins de vidéo de Hibou partout ! Merci Duol
Euh les nuits blanches je suis pas d'accord, une fois pris dedans et avec tous les timbrés de vidéo qui s'y trouvent on peut y passer des heures !...
La question a effectivement déjà été traité, tu peux par exemple aller voir là :...
Ben c'est simple : - tu importes tes photos dans Premiere et tu les fais glisser sur les pistes vidéo (vidéo 1A et 1B par exemple). Dans les...
Va voir les groupes de yahoo, il y en a plusieurs consacrés à Photoshop !! Duol
Et si on lançait une discussion sur les projets en cours de chacun pour qu'il y ait encore plus d'entraide !!!! Je vous propose donc d'indiquer...
Salut, Je crois que je l'avais déjà vu sur un site Internet (je ne me rappelle plus lequel). Pas de problème pour moi pour les sous-titres, ils...
Hello, Je cherche toutes les astuces pour faire un film en pâte à modeler, merci à tous ceux qui m'aideront (il doit bien avoir des personnes...
Bon le prix du lowepro je sais pas trop... le sac m'a été offert ! ;)
Moi j'ai un sac Lowepro très sympa aussi, avec plein de rangements ! Duol
Fait une petite recherche sur le forum il y a déjà eu de nombreuses discussions à ce sujet notamment celle là :...
De rien, je suis de Lyon c'est pour ça que ça a été aussi rapide ;) Duol
Fais une recherche sur le repaire il y a déjà eu de nombreux post à ce sujet et il y a même un logiciel sur le repaire qui s'appelle iti fait pour...
Désolé pour le lien c'est en effet du mac ! Après avoir regardé sur le livre After effects Référence édité par studio pro (page 261) il...
Salut Blut, J'ai enfin vu les vidéo sur la chasse, vraiment excellent ! Surtout celle du cerf ! Merci Duol
Ah cool le guide pour la DV500 je ne le connaissais pas ! Merci beaucoup (et le lien marche bien !) Duol
Pour la demo va voir là : http://www.media100.com/fec.asp :lol: Duol