Séparer les noms avec une virgule.
Clique simplement sur Modifier pour rectifier ton message !
Petit problème avec ton deuxième lien ! Je suis allé directement sur ton site pour voir le deuxième film. Je vois qu'alamdv fait des heureux !...
Je veux dire un raccourci clavier, ça me ferait gagner du temps car je fais de l'image par image ! Merci Duol
Avec la touche shift (majuscule) ! Duol
Salut, Existe-t-il un raccourci pour ouvrir le dernier fichier récent (Fichier -> Ouvrir le fichier récent) Merci Duol
Non bien-sur j'ai vu que les sabres laser était fait avec alamdv c'est la poignée dont je parlais, qu'as-tu utilisé ? Merci Duol
Super, merci bcp ! Duol
Merci beaucoup pour les renseignements ! C'est vrai que le réglage de l'écran et du viseur avec la télé est d'une grande utilité ! Est-ce...
Bien sympa ton film, Pour faire les sabres laser tu as pris des lampes de poche, non ? Tes enfants doivent attendre avec impatience ton...
Y aurait-il moyen que quelqu'un me l'envoie (j'ai l'ADSL) ? Merci Duol
Salut, Je viens de voir ton film et il m'intéresse particulièrement car j'ai en préparation un court en pâte à modeler ! - Combien de temps...
Salut, J'ai un problème dans Premiere 6.0 lorsque j'importe un fichier divx, je peux le lire quelques secondes et ensuite Premiere plante !...
Va sur le site il y a les deux versions stream et divx Duol;)
Et bien non Canard c'est Canard et Duol c'est Duol ! Mais la question me chatouillait aussi, alors merci à Canard de l'avoir posé (si Duol était...
Pour l'instant il n'y a que des rumeurs.... va voir là, la question a aussi été posé mais bon il n'y a pas trop de réponses précises pour...
J'arrive un peu en retard sur ce post... pour dire que j'ai trouvé ta vidéo très intéressante esthétiquement... Tiens j'en profite pour aller...
Trop cool ! C'est ce que je cherchais ! Merci Duol
C'est quoi le service manual ? Le mode d'emploi ou autre chose ? Merci Duol
Entièrement d'accord ! Ce sont des transitions qui ne servent pas à grand chose dans un montage qui se veut un peu professionnel ! Tu pourras...
Il faudrait que tu sois un peu plus précis pour les vues satellites, quelle genre de vue veux-tu ? des vues de la terre, d'un pays ou d'une autre...