Séparer les noms avec une virgule.
Super, ça marche !!! Merci les gars, la caméra est reconnue et me permet de prendre des images en ayant l'image précédente qui se superpose !!...
Merci blondine pour ces explications supplémentaires, j'ai compris l'astuce ! Et ce stage tu as eu la chance de le faire à quel endroit ? Et...
Salut, Merci pour tous ces conseils, il y en a déjà que j'avais mis en pratique : les paupières, la boucle... Par contre pourrais-tu...
Alors ça on peut dire que c'est un scop !!!! :lol: :lol: :lol: Merci pour les infos Duol
Merci pour ta réponse mais après avoir installé les drivers 4.5, la dv500 n'est toujours pas reconnu dans Anasazi ! Quelq'un a-t-il la solution...
Bonjour à tous, j'aimerais faire l'acquisition vidéo avec un petit logiciel appelé Anasazi et avec le boitier analogique de la dv500+ mais...
Pour le jeu hésitant des comédiens, c'est simplement des petits détails qui font qu'ont se dit qu'il y a quelque chose qui cloche (un regard, une...
ça pourrait marcher si mon personnage bougeait seulement dans le sens vertical ou horizontal (soit en 2D) mais là il bouge dans la profondeur,...
Non, à ma connaissance pas de règles ni de grilles dans Premiere seulement des cadres pour l'image et le titre. Pourquoi cette question cher...
Rien ne t'empechera d'enregistrer ta musique par une carte analogique !!! Et bien sûr de t'acquitter des droits pour toute diffusion publique. Duol
oui merci pour ces infos mais malheureusement je n'ai pas trop les moyens de me procurer le plug-in motion blur (environ 89$) ! Pour le shoot...
Pour voir si on se connait on n'a qu'à donner l'année de notre promo, moi j'y étais de 92 à 94 si ma mémoire est bonne ! Duol
Salut, Le monde est petit c'est le rendez-vous des anciens de l'ESRA Nice ! J'avais aussi reconnu le coin et le directeur ! Pour ton film la...
Le problème c'est que je pensais vu le nombre d'images que j'avais pris (25 i/s) avoir une animation pas trop mal mais en fait c'est pas très...
oui je suis d'accord c'est légèrement rapide ce qui fait qu'il y a un peu de texte ou certains titres qui me sont passés sous le nez !!! En...
Pour noname, en fait j'ai branché ma cam directement à la carte d'acquisition ce qui permet d'une part d'enlever la k7 pour ne pas user les...
Salut, Je réalise un petit film en pâte à modeler et après avoir fait un essai dans premiere pas très concluant en montant une à une les...
Désolé, ma formation est reportée au mois de juin donc je pourrai vous en dire plus à ce moment là ! Duol
euh... il n'y a pas un viseur N&B aussi sur la PD150 ? Et des réglages audio plus sophistiqués ? Duol
Excellent je n'avais pas cette bibliothèque ! Encore merci Duol