Séparer les noms avec une virgule.
Euh... les équerres ça serait pas l'outil rognage (pour recadrer) ? Parce que moi je vois plutôt deux paires de ciseaux plutôt que des équerres !...
Désolé mais ce que tu demandes est illégal, relis la charte du forum ! Duol
Va voir illel aussi, j'ai acheté mon camescope là-bas, ils ont des tarifs sympas. Duol
Moi aussi j'en ai eu besoin pour un court-métrage et j'ai filmé carrément une télé (comme minirecif). Quand on peut éviter les effets spéciaux...
Je viens aussi de recevoir le mien, cet ouvrage s'adresse aux personnes qui débutent sur After effects puisqu'il traite de notion de base. C'est...
Exact Lacer et moi, on est du même club ! A bientôt j'espère ! Duol
Ben moi j'estime que c'est courageux de montrer ses films sur le repaire car certains ont la critique destructive gratuite très facile. Qu'on...
Salut Blondine, Si tu ne trouves pas de club dans ton coin, saches que nous avons un club à Lyon. Bon c'est vrai ça fait un peu loin... mais si...
Bon, j'ai vu les 2 courts... Première impression : j'ai préféré Tempo à Cut, parce que j'ai eu l'impression de comprendre (un peu) quelque...
Bon alors si tu effaces nos conversations !!!!! Bon si c'est juste pour le réinvestir dans l'association pas de problème ! Pour le logiciel...
euh... ben non , sites suspendus ! Oups ! j'ai été devancé ! Duol
Ben comme tu l'as dit tu l'as fait "vite fait" donc je ne dirai rien sur le détourage... Par contre tu as 3 essais peux-tu nous dire ce que tu...
Salut Hervé, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la vx2000 est un modèle sure qui tient le haut du pavé depuis déjà pas mal d'année...
Fais une petite recherche sur le repaire, il y a déjà eu de nombreuses discussions là dessus ! Ca vient surement d'un problème de débit de...
Salut, Tu peux aller sur le site de digital Juice, il y a de nombreux CD avec des samples vidéo libres de droit (mais les cd sont payants)....
Il était à Tahiti ? Pas mal mais j'ai quand même préféré le premier, il était plus percutant et les affiches de film étaient plus judicieusement...
Une petite question tu veux faire l'acquisition comment : en analogique avec le boitier de la dv500 ou en DV ? Parce que si c'est en analogique il...
Pour Blondine, Il y a de nombreux logiciels de morphing : Winmorph (gratuit), Elastic reality, Bitmorph ou encore morpheus. L'avantage de...
Salut Jacques50, Il s'agit d'un logiciel pour faire de l'animation, on le trouve ici : http://www.animateclay.com/capture.htm En fait il...
Merci pour le modèle de story-board ! Pour obtenir un travail propre tu devrais utiliser le logiciel anasazi que je viens de découvrir, il...