Séparer les noms avec une virgule.
oui tu as animatordv pro et stop motion pro : www.stopmotionpro.com qui sont 2 logiciels d'animation payants. Duol
Double x avec Ving sansplomb ? C'est vrai que perchiste c'est le boulot le + risqué, faut pas se tromper de perche ! :lol: Duol
Va voir sur ce forum anglais, on y parle animation en pâte à modeler et bien sûr de logiciel d'animation, il y a aussi des images, des vidéos......
Il ne faudrait pas tout mélanger ! Je ne voulais pas entrer dans le débat mais là il y a des limites ! Voir une scène d'amour au cinéma ne me...
Non pour moi ça marche bien ! J'ai pu voir le film en entier. Tu t'es collé à une grande difficulté : filmer un personnage dans une pièce sans...
Tu veux les noms des éléments, le nom des pistes ou autre chose ? Duol
Salut Tummler, Pour moi, il reconnait la carte DV500+ mais il faut parfois fermer le logiciel et l'ouvrir à nouveau le camescope allumé. Je...
Tu peux les capturer en 720 x 576 donc pas de soucis ! Duol
Oui j'en ai prévu dans mon court (mes personnages doivent parler) mais je t'avoue que je n'en suis pas encore là. C'est mon premier projet en...
Oui je l'utilise en ce moment sur un projet en pâte à modeler ! Et ça aide bien de pouvoir superposer les images en différents niveaux de...
Film x !!!!! C'est une plaisanterie j'espère ! Duol
Le VCL-HG0758 est spécialement étudié pour la vx2000 et j'en suis très content ! Duol
Salut, Va voir ici : http://www.animateclay.com/capture.htm Tu y trouveras un logiciel d'animation image par image qui permet d'afficher la...
C'est bien ça, la blue box est le boitier où on rentre en analogique et où on sort en analogique, elle est spécifique à la dv500 et donc inclus...
Salut Anoma, Oui je me suis rendu compte que le morphing n'était pas une solution pour un film entier. Sinon sais-tu où je pourrais trouver...
Oui, désolé, je n'avais pas Premiere sous la main à ce moment là mais le bon réglage de projet est bien dans le dossier Pinnacle System DV 500 et...
Les images clés sont à placer désormais sur la timeline, tu développes ta piste vidéo (avec le petit triangle) et tu places tes images clés...
Pour acquérir de l'analogique tu branches ta source sur la blue box, tu démarres Premiere et, très important, tu choisis un projet spécial pour...
Attention, Echo Fire ne marche qu'avec Windows 2000 (sp2) et Windows XP. Duol
Pourquoi ne pas utiliser photoshop pour cette opération ! Tu ouvres ton image de 11860 x 784, tu affiches la palette info en prenant soin...