Separate names with a comma.
Bon en fait les questions que je me pose sur l'achat de ce matériel aux states sont : - Fonctionnera-t-il sur du 220V - Ne vais-je pas tomber...
Moi je suis pour ! C'est vrai que j'envisage depuis un moment l'achat d'une storm (pour remplacer ma dv500+) et donc j'aimerais bien qu'on...
Petite question, J'ai trouvé le GV-D1000 sur des sites américains autour de 1000$, apparemment le prix est intéressant, je ne sais pas si ils...
C'est vrai les enfants voient de plus en plus de violence à la télé et dans les films et le problème comme le dit très bien Igor n'est pas nouveau...
Sympa quoique un peu long car répétitif ! Sinon il a mangé la tortue à la fin ou pas ? Peux-tu nous dire comment tu l'as monté (avec quelle...
Merci bcp, Et sais-tu où on peut acheter ce lecteur au meilleur prix ? Connais-tu ses qualités et ses défauts ? Duol
As-tu un adaptateur péritel Out pour sortir du scope ? Parce que généralement avec les camescopes l'adaptateur qui est livré ne fonctionne...
Il se fait avoir comme un bleu le premier ! Et l'effet où il perd la tête est très amusant ! Duol
Bonjour, Je cherche la référence du petit lecteur mini-dv sony avec écran. Merci Duol
Pour l'achat de motion perfect c'est ici : https://www.softwarehouse.biz/cgi-bin/product/P11367/reg=US Duol
Fais une recherche avec les termes "ralenti progressif" sur le forum et tu vas tomber sur plein de post et notamment sur la fonction time...
Le plus simple c'est de mettre le milieu en bleu pur (bleu=255, rouge =0, vert=0) et ensuite dans premiere tu prends transparence filtre bleu....
Je suis en train de faire aussi un petit film d'animation et j'utilise des plaques de polystirène avec des projos en indirect (le plafond ou les...
Et moi je vais chercher quelque chose en extérieur que je peux aller filmer (du genre Blut va au marché, ça ferait un super titre de court ça !!)...
Ca y est Blut, je t'ai démasqué, tu es Michael Moore !!!:lol: duol
Alors ce serait une légende Blut "Repairenaute super actif" ! :lol: :lol: Tiens, si tu veux j'ai une idée de reportage pour toi : "la...
Moi pour mettre les barres noires j'utilise photoshop, parce que niveau précision le filtre element de premiere c'est pas top. Donc je fais une...
Salut, Voici quelques différences entre photoshop et photoshop elements : Dans elements : - il n'y a pas de gestion CMJN - pas de...
Au moins sur Premiere sous Mac vous avez la fonction image par image et surtout la possibilité d'avoir en transparence l'image précédente parce...
Votre discussion m'intéresse beaucoup mais je me pose une petite question : est-ce qu'ajouter une ou plusieurs bonnettes dégrade la qualité de...