Séparer les noms avec une virgule.
:good: le principal est que tu sois arrivée à récupérer tes fichiers
:-) pas de problème, ni de dérangement Charlotte. Il faut parfois du temps et de la patience pour résoudre un problème. fait un ultime essai en...
si tu désactives le rendu en arrière plan, il te faut choisir l'option toujours réencoder le film en entier dans tes paramètres de création....
tu as un fichier .mov , mais quelles sont les dimensions de ton image ? quelle est la destination de ta vidéo en export ?
pour l'instant oublie Studio et Nero. Il est préférable de ne faire que ce qu'on te suggère de faire. Ton DVD existe. Tu vas simplement essayer...
peux-tu copier les fichiers contenus dans ton DVD sur ton disque-dur ? quelle version de Nero utilises-tu ?
regdelete est mis à disposition par le support Pinnacle http://cdnexpress.pinnaclesys.com/SupportFiles/Regdelete/RegDelete_14.exe à...
bienvenue sur le forum :hello: tu souhaites donc pouvoir copier ton DVD. Arrives-tu toujours à le lire sur un lecteur de salon ? as-tu un...
principalement, je trouve que la sobriété de la partie filmée tranche avec le reste . A part la fin, ce qui est filmé , est très neutre. Tous les...
ta suggestion mérite d'être considérée et non ignorée. S'il s'avère qu'une grande différence demande l'ouverture d'une nouvelle rubrique, une...
belle qualité d'image. je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments qui ne s'articulent pas ensemble. Ce qui m'interroge surtout, c'est le choix...
[IMG] aucun problème pour moi.
on peut connaître le pass ?
tu as regardé les vidéos concernant ton matériel sur les hébergeurs vidéos ?
la qualité de l'image dans la visionneuse est loin d'être bonne. Il est préférable de faire un test de création d'un fichier vidéo de quelques...
ok je download. regdelete est utilisé pour effacer les registres de Pinnacle. C'est primordial pour une désinstallation complète de Studio....
si tu le souhaites, héberge 30s de ta vidéo. Nous pourrons ainsi la tester. au cours de ta désinstallation, as-tu bien nettoyer les registres...
Smartsound n'est pas étrangère aux utilisateurs de Pinnacle Studio. Elle était proposée gratuite avec certaines versions de Studio 9.4.3 et Studio...
tu as certain fait preuve d'une grande sagesse en n'upgradant pas systématiquement à chaque nouvelle version. la version test est-elle complète...
rappel de l'intitulé de la rubrique Astuce Montage AVCHD : comment appliquer l'astuce de Toys3d un nettoyage de la rubrique a été effectuée....