Séparer les noms avec une virgule.
. repère les dimensions image et le taux de transfert, puis converti en mpeg2.
d'autant plus étrange que tu dis n'avoir pas antérieurement rencontré ce problème avec ta configuration. pour toutes tes captures, tu...
:hello: Bienvenue sur le forum ! version exacte de ta version Studio14 ? refère toi au manuel (touche F1) pour avoir des explications sur...
le forum compression te fournira des infos complètes sur les log de conversion. pour l'audio il est généralement conseillé ac3 sinon je...
de quelle version de Studio 14 disposes-tu ? sinon, tu devras convertir au format MPEG 2 HD et MPEG 4 HD MTS n'est pas importable dans Studio
zapette = télécommande lecteur DVD
fenêtre 3 : Créer Film onglet : Disque Paramètres Créer un disque : Options du périphérique et du support / Type d'image / Fichier ISO...
pas trop déçu par le manque de collaboration ? :-)
bienvenue sur le forum , :o désolé pour le problème qui t'y amène ... avec retard. Il est déconseillé de ne privilégier que la sauvegarde...
tu veux dire que, quand tu places ton intro avant le menu, à l'insertion de ton DVD apparaît ton menu et pas ton intro ? peux tu faire une...
dans ton explorateur windows quand tu affiches le niveau Ordinateur, tu dois avoir toutes les unités présentes .
désinstalle St14 depuis le désinstallateur Windows redémarre ton PC désactive ton antivirus re-installe St14
dans la fenêtre de ton gestionnaire (panneau de configuration en mode classique) , tu repères l'image de ton BD > tu clic sur le + pour accéder au...
tu vas nous dire si on a bien compris. tu veux placer une vidéo ("opening") qui jouerait à l'insertion de ton DVD, avant d'accéder au menu. Et...
:sad: Pinnacle conseil généralement de désinstaller Studio et de le re-installer. avant cette procédure , tu peux désinstaller le pilote de...
je trouve "les étiquettes" très bien réalisées et filmées. par contre, je n'ai pas compris "devant Marie". Et je ne suis pas fan des...
si tu souhaites optimiser ton export, il te faudra bien à un moment tenir compte des routines imposées par l'hébergeur. Il te faudra donc te créer...
sympa, le principal a déjà été écrit. Question goût, je n'aurais pas opté pour un filtre teinte si prononcé.
le site de DéclicVidéo a traité d'une façon détaillée de cette question. Je t'invite à leur rendre une visite pour prendre connaissance des...
dimensions image de ton fichier mov ?