Séparer les noms avec une virgule.
je suis comme toi en phase de découverte du logiciel ;-) je ferai un topo plus détaillé et précis sur les outils d' édition de AS qui n'ont pas...
pirae ;-) , si tu penses que cela peut-être utile, héberge 1 à 2 mn de ta vidéo capturée. On saura ainsi, si les problèmes de son ont pour origine...
sans présence de version précédente installée, je crois qu'une réactivation des clés, puis les entrer dans la fenêtre clé, aurait suffit. pour...
AVID TV : page stockant tous les tutorials vidéos AVID , dont ceux concernant Avid Studio. http://www.avid.com/FR/avid-tv/
Ok ! ma version AS a transféré automatiquement toutes les clés d'activation depuis St15 qui cohabite, ainsi que la clé H264 qui était présente...
j'ai testé un fichier .MTS panasonic HD Fichier-test (.MTS) du Panasonic HDC-SD900 / TM900 enregistré en mode HA (17 Mbit/s) aucun problème...
ça n'a rien à voir avec le codec audio qui est proposé au déverrouillage dans l'assistant d'exportation une fois que AS est installé ?
en complément: après recoupement avec les mêmes produits proposés par la boutique Avid. Sont bien présents en intégralité, et accessibles dans la...
l'absence des bonus est-elle dûe à la perte des DVD bonus, ou ceux-ci ont-ils pu être installé, mais ne sont pas accessibles ?
tu as la possibilité de télécharger la version trial de Studio 14 Ultimate >>>...
après recomptage, je dénombre beaucoup plus d'éléments audio accessibles dans les différentes catégories proposées par la fenêtre d'Edition...
j' arrive au même compte que toi : 45 éléments dans la Bibliothèque. :good: je trouve l'effet stabilisateur probant.
tu as peut-être un système d'exploitation différent sur ton PC fais une recherche sur le nom du dossier. Il est présent obligatoirement sur ton PC.
tu auras la possibilité de tester gratuitement Avid Studio le lien sera disponible sur le forum dès la sortie de la version test.
plusieurs utilisateurs de St14 ont signalé rencontrer des problèmes en création avec les menus. Une solution a fait ses preuves Solution :...
[media] into the light, par Jim Shelton (Californie USA) filmé avec une Flip Mino HD , 720p (1280x720) monté avec AS (effets: stabilisteur,...
catoune, Avid en mettant gratuitement en test le logiciel permet à chacun de faire librement sa propre opinion. Il n'est pas question d'être...
vu le grand nombre de vidéo réalisée avec AS, et hébergée sur Youtube, après seulement 1 semaine de mise à disposition du logiciel . On peut dire...
smartrender !? :mdr: sur le site du Repaire, tu devrais consulter les discussions objectives ayant pour objet le smart rendering et les...
comment parviens-tu à distinguer les différents volumes de scorefitter ? combien as-tu d'éléments dans le dossier scorefitter ?