Séparer les noms avec une virgule.
d'après ta vidéo hébergée, il me semble que tu as négligé une partie de ton ralenti. Cela a sans doute pour origine un bug de AS que j'ai signalé...
la solution la plus simple est de garder St12 présent sur ton PC pour réaliser tes importations à partir de ton magnéto.
pour compenser , ce serait une idée à tester, pourquoi ne pas réaliser un effet ralenti sur une section vidéo plus importante, puis il suffit de...
un peu de patience, et tu pourras tester gratuitement ce que donne le format MOV HD sur Avid Studio.
tu travailles avec quel format vidéo ? une version d'essai gratuite St15 HD Ultimate est disponible, si tu veux tester avant achat.
bienvenue sur le forum Backdarkside :hello: peux-tu mettre à jour ton profil équipement important : merci de compléter le...
ce n'est pas à exclure... J'ai une config légèrement équivalente, mais en moins performant (PB et Nvidia M 8600GS)
:weird: peux-tu héberger une vidéo représentative que tu aimerais faire tester. pour ma part, j'ai testé un échantillon mis à disposition...
bonjour ! es-tu bien en possession d'un logiciel de montage Studio Pinnacle ?
Pirae ! :hello: je crois que tu rencontres des difficultés qui sont propre à ta configuration. En importation DV, via firewire, Studio...
une question à poser directement au support Avid. :o:-)
nous avons mis à disposition des liens pour disposer d'une version test, et une page web pour se familiariser avec cet utilitaire, avant de se...
compatibilité des logiciels Studio concernant Win7 32 & 64 bits Studio 14 Certifié Win 7 Certifié Win 7 Studio 12 Testé: aucun problème...
bienvenue sur le forum :hello: je ne suis pas certain que le forum Pinacle soit l'espace idéal pour traiter de ton problème. Peut-être auras-tu...
tu as une perte de qualité qu'après un calcul de création. La perte ne touche pas le fichier source, ou un projet en lui-même. La perte de qualité...
désactive le rendu en arrière plan efface les fichiers auxiliaires sauvegarde ton projet sous un nouveau nom sors de Studio, vérifie l'espace...
Effet vitesse contrairement à Studio, une modification de la vitesse d'un clip ne se traduit pas automatiquement par une variation visible de...
j'ai appliqué avec Avid Studio un effet ralenti sur un clip (trouvé sur internet) issu de la même caméra que la tienne, et avec les mêmes...
Studio14 n'exporte pas en HD le format MOV St14 n'est pas non plus réputé pour sa compatibilité avec tous les imports en mpeg4. En principe...
la capture d'une image à partir d'une vidéo se crée avec les commandes "Instantané" . On y accède dans l'Assistant d'Import, et dans la fenêtre...