Séparer les noms avec une virgule.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
à supposer que le message error traduit bien le problème présenté et pas autre chose. peux-tu décrire ton projet ? Longueur, nombre d'effets,...
pour créer un titre défilant tu dois posséder au moins une version Ultimate de Studio. Sinon les fonctions de défilement ou de rolling ne seront...
c'est pourtant un type de titrage proposé par motion titre. Qu'est-ce qui te dérange dans ce que propose le titreur de Studio?
pour supprimer une bande son, il suffit de désactiver la piste audio en cliquant sur la commande (logo en forme haut parleur) qui se trouve à...
je ne vois qu'un filtre,_Lens Correction_, proposé dans le pack Essentials II de Newblue FX , qui serait apte à corriger les effets d'un objectif...
ok! avec quel menu as-tu rencontré ce problème ?
les sites dédiés à Pinnacle Studio proposent des utilitaires pour remédier à ces questions de transfert de données. liste dans la collection de...
bienvenue sur le forum :hello: important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de...
peux-tu apporter un complément d'information ? j'avoue n'avoir pas compris ce que tu as décris par rapport à tes miniatures. S'agit-il de tes...
Gestion de l'effet vitesse dans Avid Studio http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/230482-avid-studio-4.html/post1970012767
Avid Studio : lien de téléchargement pour la version d'essai page de téléchargement Avid
VERSION D' ESSAI AVID STUDIO Télécharger les versions d'évaluation gratuites de 30 jours il est conseillé de télécharger avec le lien du...
le support Avid est surtout à l'écoute du forum Pinnaclesys.com de langue anglaise. Donc si la langue anglaise vous est familière , n'hésitez pas...
comment classer par ordre ses fichiers le menu des fenêtres dans AS est spartiate. Il ne propose pas les fonctions d'ordonnancement...
c'est un élément qui ne m'est pas indispensable, mais je comprends qu'il puisse être utile pour savoir quelles images ont déjà été choisies. pour...
peux-tu me détailler ta remarque ? j'ai du mal à voir à quoi correspond ce que tu soulignes.
possible que le manuel n'est pas encore proposé en téléchargement. Ce n'est qu'une question de temps. envoi un email au support Avid Pinnacle....
bienvenue sur le forum :hello: important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre...
:hello: ok ! ces affichages sont en effet absents de AS par contre tu peux toujours "trier tes images" en vu de les insérer dans un projet. Tu...