Séparer les noms avec une virgule.
ce n'est pas possible avec les effets de Studio :sad: si tu es un vidéaste du trucage vidéo. Tu effaces image par image le fond avec un...
Tutorials Red Giant en français: >>> Red Giant Software: Red Giant Tutorials in French les vidéos en langue anglaise sont hébergées sur...
ok! le 16 bits était une solution souvent utilisée, comme la réduction de la résolution écran, avec Pinnacle Studio.
comment faire défiler un texte avec une version basique de Studio: post1970014369
je ne vois pas le désaccord :jap: avec la gamme des logiciels Studio, pour qu'un clip vidéo soit lu avant un menu, le clip doit être placé...
c'est bien. :good: acteurs et jeu intéressant. Bon parti-pris de cadrage. je regrette que les effets de connotation rêve soient trop imposants.
de nombreux sites dédiés à Studio recommandent comme logiciel de tirage externe BluffTitler . je ne le connais pas. Mais si il est conseillé,...
il existe des différences selon les versions de IfoEdit utilisées. il est généralement conseillé d'utiliser la version anglaise. tu trouveras...
méthode pour faire défiler un texte avec une version SD ou HD basique 1 : taper votre texte dans l'éditeur de Studio , en plein écran ou en...
mise à jour pour Studio 12...
désolé :unsure: !!! c'est vrai, tu l'avais indiqué. as-tu installé la dernière mise-à-jour ?
une version simple HD est limitée à part l'application d'une transition 2D à un titre fixe, je ne vois pas de solution interne non coûteuse....
VERSION D' ESSAI AVID STUDIO Avid Technology
cet effet indésirable est sans doute dû à l'écran de ton ordi. Tu peux vérifier en gravant ta vidéo sur un DVD RW (réinscriptible) que ces...
un plugin audio pour la gamme Avid Studio HD 15 [IMG] SmartSound Sonicfire Plug-in for Studio prix 29,95 € Adaptation automatique à...
votre message a été déplacé vers le nouveau forum AvidStudio
Tutorials vidéo Avid Studio page en français mettant à disposition des vidéos clips présentant Avid Studio Pinnacle Studio 16 Tutorials in...
Vous trouverez dans cette rubrique des adresses liées au logiciel d'édition vidéo Studio Avid prolongé de Studio16 Pinnacle . Cette collection...
tu considères que ton projet est simple. Mais en avchd un effet Magic Looks + des ralentis, et le projet devient très exigeant en ressources et...
quelle est ta version exacte de Studio ?