Séparer les noms avec une virgule.
D'un point de vue pratique, et vu le sujet de cet échange, je ne me vois pas trop graver mes tournages sur des dvd. Indépendamment de son manque...
Ma remarque sur le PC fixe tenait plus de la plaisanterie, bien sûr. Je comprends bien que si on opte pour un portable (beaucoup plus cher) c'est...
Tout à fait exact. Les FX1 et Z1 ont été, sur leurs créneaux respectifs, les fers de lance du nouveau format hdv avec le succès que l'on sait....
Là, j'ai vite planquée ta réponse pour ne pas vexer mon brave Revox qui m'observe avec ses deux grandes bobines. Malheureusement elles sont vides...
Sortie mondiale. Personne ne sera épargné :lol: ;)
Merci pour toutes ces réponses sur les différents branchements de disques durs. Finalement, Ours blanc devrait peut être acheter un pc fixe...
Exact. Alors, fait directement un export en dv sur lle disque dur et compare le mpeg et le dv sur ton écran. Ben non. Du montage on va trouver...
Heu... vous êtes sûr qu'un monteur peut être assimilé à un auteur et rentrer dans le cadre de cotisations Agessa ?
Sauf erreur de réglages, la camera ne peut être en cause. Le graveur encore moins, car il se contente d'inscrire des données informatiques sur...
Salut, Ah, mais tu es un "grand ancien du forum". :jap: Je n'avais pas fait attention à ta date d'inscription. En principe non, sauf sur...
Ben si tu demandes au logiciel de capture de les stocker sur le DD externe, normalement... il obeit :lol: J'ai déjà fait ça, mais en usb. En...
Tiens, Video98, pendant que tu es là, j'aurai une question (pas trop dans le sujet mais...) sur laquelle tu aurais bien une idée. Tu te...
Bon, on va quand même essayer de répondre aux questions de notre ami et conserver un peu de convivialité au delà des "règles" du forum....
Pour conforter ce que dit Video98 plus haut je peux te donner un autre témoignage. Un réalisateur-conférencier de Connaissance du Monde avec...
Comme tu as une FX1, je présume que tu parles de capture en hdv. Si tel est le cas, il n'y a pas de visualisation à l'écran durant la capture...
Voici ce que dit "l'extensionnaire" : - Show, présentation COREL multimédia / Harvard Graphics 2.0 - Animation Freelance Show sous DOS, visible...
De toute façon, il est à peu près certain que tu vas te retrouver avec des emmerdes inattendus quelque soit le procédé. Et tu ne pourras pas faire...
Tellement forts qu'ils t'ont même convaincu de ne pas neutraliser ton lien :)
Oui, mais je pense subitement à un truc. Les nouvelles versions de Premiere qui montent en natif n'ont pas la détection de scène en hdv. Soit...
J'avais donné ce petit truc là pour Premiere, il y a longtemps : Le fichier AAF va consister à conserver les données du montage fait en dv pour...