Séparer les noms avec une virgule.
Mais la prise dont je te parle a été faite en HD. Et j'ai vu les rushes originaux en hd. Et ils étaient bons ce qui nous a d'ailleurs permis une...
Hé bien alors c'est encore pire. Comment peut-on croire qu'un écart de plus de 18 dB sépare ces camescopes. C'est cela que je veux dire plus haut....
Il y a un truc que je ne pige pas. Si on regarde le comparatif complet sur le blog de Wolfang, on s'aperçoit que la XH-A1 a presque le même...
Pour louer le "matos", ça risque d'être difficile.
Comment faire ? Ben, c'est simple. Comme nous tous qui exerçons cette profession de façon légale, en créant ton entreprise. Le film...
Bon, je te laisse poursuivre tes essais de lecture directe caméra>tv mais, à priori la prise de vues ne serait pas en cause. Je l'espère pour toi,...
Salut Guy, Pour le Vouvray, pas de problème ;) Mais pour la profondeur de champ, je persiste, signe et le démontre avec... ton calculateur....
C'est vrai que c'est pas facile, surtout comme ça à distance. Mais on va tâcher de trouver ;)
Vu le preset que tu présentes au début, je ne vois absolument pas ce qui pourrait provoquer ce phénomène. Ou alors ce serait très ennuyeux....
Ok. Une chose est sûre, c'est que l'extrait d'image que tu nous montres a été désentrelacé. A moins que tu ne l'ai fait pour capturer l'image,...
Oui, tu as parfaitement raison. J'avais répondu un peu dans l'urgence. Maintenat, c'est curieux comme effet. On dirait un désentrelacement...
Guy, ce n'est pour t'embêter (:o ) mais la longueur focale sur une caméra n'a aucune action sur la profondeur de champ. A ouverture identique,...
Attention, ne déréglez pas tous vos presets :D :D Ce problème est connu. En fait ce n'est pas un problème mais la caméra dispose de plusieurs...
:lol: :lol:
Si, si, continue. Une exclusivité cela ne se rate pas ;) Mais je vais te faire un autre calcul beaucoup plus simple. Et plus imagé aussi....
:perplexe: D'accord, mais que proposes-tu alors ? Si tu as un truc plus facile, plus fiable, plus petit et utilisable par le plus grand...
Il est fort possible que je fasse une erreur d'appréciation, mais il va quand même être intéressant de raisonner "pratique". Oui, nous ne...
Elle est pas plutôt en NTSC ta cassette ?
Rame pas trop parce que sinon ce n'est plus du snowboard que tu vas filmer mais... de l'aviron :lol: ;)
:perplexe: :perplexe: Colinlaur t'a répondu. Il les livre en master dvcam. Tu peux donc choisir ce format pour sortir ton montage. Mais si...