Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais alors là, cela risque de poser problème. D'évidence (pour moi en tous cas) la Canon est trop rouge. Ce n'est pas une catastrophe en...
Les filtres ND (gris neutre) n'ont qu'un rôle de "désensibilisation" de la caméra pour pouvoir travailler avec un diaph plus ouvert ou pallier le...
D'accord. C'est parce que tu parlais du relief de l'image. Je ne peux rien dire (enfin presque) du tout car il faudrait que je transfère ces...
Ta question s'adressait à opop, je n'aurais pas voulu manquer de galanterie en lui brûlant la politesse. C'était juste pour qu'elle ait toutes les...
Soit tu es sur une version de démo et le hdv n'est pas accepté. Soit il y a un mauvais réglage du projet quelque part. PP 2.0 accepte sans...
Voudrais-tu nous donner la source d'où tu as extraits ces images. Un comparatif entre deux caméras nécessite quand même de connaitre en détail...
Bon, je ne vais pas répondre pour Bertrand (il n'a évidemment pas besoin de moi) mais je souhaiterai mettre un certain nombre de choses au clair...
Mais bien sûr, Reversible, que l'on peut utiliser cet "engin" à plusieurs niveaux. Et, pour te dire le fond de ma pensée, on peut même aller...
Hep là. Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas en simplifiant mes propos. Je ne sous estime personne. Si tu me parle de recopier des...
Désolé si ce terme a pu te choquer et je le retire bien volontiers. :o Il m'a été inspiré du fait que d'un côté on nous parle d'apprentissage,...
Il ne faudrait pas que cela t'empêche de dormir :lol: :lol: Une partie de la réponse est ici :...
Donc, ce n'est pas dû à l'acquisition avec les autres logiciels. Donc, à priori, la caméra n'est pas en cause. Attendons ton retour sur ce...
Alors, soit la caméra est mal calée, soit c'est le lcd, soit c'est la tv. Un étalonnage s'impose !
Où as-tu lu que j'allais acheter une EX1. J'ai écrit exactement le contraire et expliqué pourquoi. Après ton histoire de "gang des Z1", voilà...
:perplexe: :perplexe:
http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/144551-club-canon-hdv-xha1-xhg1-4.html/post1969636848
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Bizarre que tout ceci, Bertrand. Franchement, tous ces espèces de tests "basse lumière" fait à l'emporte...
Outre le caractère contradictoire de tout ça, je ne trouve pas qu'en allant voir les images sources sur le site le +12 est "intolérable". Et...
Ah ben, après la bougie, revoilà la station service. Mais moi je ne dis rien. Je lis. Bon alors là ce n'est plus pareil que tout à l'heure. On...
:perplexe: :perplexe: La dialectique est une chose, les résultats en sont une autre. Tu dis : "A mon avis avec les presets de mr Winne,...