Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est normal de capturer en mpeg car le hdv natif c'est... du mpeg. Maintenant, si tu ne veux pas mettre une fortune dans le logiciel de...
Le processeur aussi est un peu juste. Mais ce que je ne comprends pas, quand même, c'est que si l'on reprend le premier message, la capture et...
Ce n'est pas un problème, on s'en contentera. A moins que l'image soient vraiment très mauvaise. Mais je ne crois pas. Nous avons survécu à...
D'accord avec toi pour le capteur 1/2 pouce et l'enregistrement sur carte. Quoi que pour la carte j'aurai préféré la bande aussi, mais c'est un...
Il ne faudrait pas t'énerver comme ça. Tu aimes bien poser des questions aux intervenants qui ne sont pas d'accord avec toi. Alors ne me...
Bonjour Alice, J'avoue ne pas tout comprendre. Comment et pourquoi la sensibilité nominale du camescope se met à changer en fonction des...
Salut Caraibe, Soit ta FX1 est moins trouillarde, soit elle est beucoup moins frileuse, ce qui ne me surprendrait pas tant tu la promènes sur...
Mazette, que de condescendance !! Ce que tu ne sais pas c'est que j'ai eu un long (et riche) échange avec Video98 auquel j'avais fait parvenir...
Tiens, le bruit du XH-A1 a +12 dB ne serait-il plus "intolérable" ?...
Zut alors, "JLH 37 et son équipe" (:lol: ) ne trouvent pas exactement les mêmes chiffres concernant la Z1 :...
Hummm... Un exemple: Voilà une drôle d'affirmation. Qu'entend-on par "relativement forte" ? Sur quelle mesure cette perte "relativement...
Très modestemnt et sans être le célébrissime Bary Green :lol: , j'avais effectivement trouvé à peu près la même chose lors du comparatif Z1/HC1 en...
Allez, tiens histoire de ne pas tout casser quand même je vais te faire plaisir. Figure-toi que dans mon (modeste) local de montage j'ai un...
Il ne s'agit pas de toi personnellement. Quant au diagnostic, désolé je ne suis pas médecin. Mais tu as raison. Simplement, d'autres lecteurs...
D'accord, mais là on dérive un peu du sujet qui est de comparer deux fichiers vidéo sur le même écran, petit ou grand. Si tu destines une vidéo...
Heu, excuse-moi, Hugues, mais en matière de pratique sur le traitement de l'image hd je n'en suis plus (depuis un moment) à résoudre des...
:perplexe: :perplexe: Ben oui, vu comme ça. :(
Au risque de me répéter, j'affirme que l'on peut le faire avec toute l'objectivité possible. Ce n'est pas une question d'objectivité ou...
La fin de ton dernier message s'est croisé avec ma réponse qui correspond à ta premeiere phrase. Si le rapport distance/taille écran est...
Mais je ne suis toujours pas... tout à fait d'accord :lol: Sur un petit écran HD, si tu te mets à la bonne distance d'observation (c'est à...