Séparer les noms avec une virgule.
Bon, ben pour moi c'est ok. Sur un projet personnalisé sous Premiere cela se monte sans problème. Pour ceux qui veulent essayer, pensez bien à...
Coucou, me revoilà :lol: :lol: Bon, a priori sur Premiere ça marche. Désolé mais je n'ai que Premiere pour tester :o En fait je me suis...
Je ne peux malheureusement pas te répondre valablement car je ne pratique pas avec ces logiciels. Je sais que Magix, dans sa catégorie, propose...
Non, mais par contre bien potasser la notice et faire tous les essais nécessaires avant un tournage important. ;) La HD100 est une très bonne...
:perplexe: :perplexe:
Les gens qui ne font jamais de connerie ne sont pas encore nés et l'on est donc pas prêt de filmer leur premiere dent :lol: ;) Et ce n'est pas...
Mais pourquoi veux-tu l'entrelacer, Gaston ? Le dv progressif cela existe aussi. D'accord c'est du PSF mais c'est du progressif. Je ne suis pas...
Bien sûr que la Z1 peut tourner en dv (ou dvcam, c'est pareil) 4:3. Et la Z1 a même une particularité plus rare : elle sait reconvertir ses...
Ne te moque surtout pas ! Je l'ai fait il y a un moment déjà et je me suis fait incendier par des propriétaires ou partisan de la HD100. Il...
Oui, tu as raison. Nos posts se sont croisés et j'ai fait une rectification plus haut. On va finir par tourner en bourique avec tous ces formats...
Tout d'abord je rectifie : tu devrais lire HDV-HD30P (ou 25P) mais cela ne change rien. Bon, maintenant il faut faire le point car ce n'est pas...
Aïe !!! Tu as bien enregistré en 480P :( Normalement tu devrais lire HDV HD60P (ou 50P) Hé oui, JVC n'a rien trouvé de mieux que de nommer du...
Bon, nous allons savoir en quoi ces rushes ont été enregistrés car la caméra va nous le dire. Lorsque tu lis un rush avec la machine, que...
Tu as surtout zappé la première ligne qui décrit le codec :lol: Je taquine un peu là, ne le prend pas mal. D'autant que ce format est...
Si tu tournes directement en dv 4:3, prends une PD 150. Si tu tournes en dv 16:9, prend une Z1, tourne en hdv puis fait ta capture avec la...
Non, GastonHD, ce n'est pas du dv mais du mpeg 480P 60. Ce format existe sur la HD100. Et là, ça craint un max !!! Soit tous les rushes ont...
Bon, il semblerait bien que nous ayons bien un problème d'inadéquation entre le format du projet et le format de la caméra. Pourrais-tu aller...
Ben oui, quand même. Tu me parle de HDCAM. Ici nous parlons de XD CAM EX. On ne joue quand même pas tout à fait dans la même cour. Donc, entre...
C'est cela ? http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/157652-une-alternative-a-un-kit.html?highlight=PHOTO
Heu... ce sont les captures de Gastineau. Mais chez lui, ça marche :lol: Mpeg 1/2 doit signifier que l'on est en mpeg hdv de type 1 ou 2....