Séparer les noms avec une virgule.
Sony se fabrique au Japon (enfin... dans les pays asiatiques). Et la firme dispose d'une filiale qui s'appelle Sony France et qui contribue à...
C'est impossible, pour une simple et bonne raison : le rendu de mouvement est extrèmement limite (pour ne pas dire plus) en 50i au 1/25 de...
Tu vas voir, c'est simple et cela m'étonnerait que nous ne soyons pas d'accord. Quand tu dis : Je ne suis pas trop d'accord car, comme tu...
Si on arrive à trouver le moyen de faire une sortie potable du montage qui est sur Studio, je pense que oui. Par contre, voudrais-tu nous...
Bonjour, Hé bien comme quoi, dans les comparatifs il ne s'agit pas de partir sur des idées préconçues en comparant des trucs différents. Sinon...
Mais si cela a ému un certain nombre de personnes. Plusieurs utilisateurs en ont parlé et les ont montrés. En ce qui me concerne, j'ai dû...
Comme d'habitude tu persistes à me faire dire ce que je n'ai pas dit ou à me prêter des intentions que je n'ai jamais exprimées. - Où ai-je mis...
Ben, si tu as fait comme j'ai dit, c'est normal que ça marche :lol: :lol: :lol: PS J'adore le cidre :bravo:
Non, mais va voir les paramêtres de lecture. Maintenant tu peux prendre une bande vierge, enregistrer et relire pour vérifier que les têtes...
Cela serait quand même bien la guigne et un hasard extraordinaire quand même.
C'est quand même pas si simple la vidéo avec JVC :lol: :lol: Essaie d'aller voir dans le menu si tu n'aurais pas déréglé quelque chose dans...
Pas de problème. Tu refais une petite capture d'environ dix secondes. Ce qui est important c'est que l'on retrouve les quatres mêmes secondes dont...
Heu... ça va ? Vous pensez que tout cela va aider myki ? Tiens, allez donc lire cela, quelques fois il y a des constructeurs qui savent vivre :...
Un grand merci, Vidéo98, d'avoir pris le temps de rédiger toutes ces explications sur les conversions de cadence d'image. Ne t'éloigne pas trop...
Arkham, là quand même :perplexe: ;) En plus je sais... que tu sais :) Pour les deux autres critères, bien sûr, pas de problème.
Je suis marié mais... tu peux m'embrasser quand même :lol: Bon, je souhaiterais faire une dernière vérification. Pourrais-tu capturer avec...
Ah ben là, ce n'est plus exactement la même chose. L'image a un très bon piqué. Elle a tout le potentiel pour sortir des dvd sd de très bonne...
Je pense que si. Il est extrèmement difficile de voir une différence entre une transmission hd en composantes et en hdmi. De plus le hdmi, comme...
Ah bon, j'avais un doute car il ne me semble pas que hdv split fasse des captures en son séparé. Mais si, on va y arriver, ne t'inquiète pas....
Lire un ouvrage de formation sur Premiere. Il y en a énormément, certains avec de petits exercices. Et aussi aller voir les tutorials du Repaire.