Séparer les noms avec une virgule.
Avec ces détails, je vais pouvoir te répondre. Il ne faut pas que tu fasses un export en dv. Le dv n'étant pas en HD. Il faut que tu ailles...
Bonjour, Indépendemment de ta réponse, Ornans, je souhaiterais apporter une précision quand tu cites st65 qui me répond. Si l'on se réfère à...
Bonjour, Bon, on avance tranquillement. Bertrand, merci pour ton test. Pour le son, ok en ce qui concerne son transcodage. Mais, il faudra...
Il n'y a pas d'opposition dans ma réponse, car, si tu la lis bien, le privé et l'association se retrouve plutôt sur le même plan. On parle...
C'est exact. C'est pourquoi la logique voudrait que l'on modifie le code si l'activité principale change afin... de ne pas fausser les...
Mais non, je t'assure. A partir du moment où un artiste est membre de la SACEM, il ne peut pas gérer ses droits lui-même (même partiellement), ni...
A moins que tu ne puisses pas répondre... du tout. Ne prend pas la mouche, mais tu nous a déjà tellement fait ch... avec d'autres marottes...
Je pense que je vais aller modifier la fin de mon message qui n'était qu'un clin d'oeil anecdotique. Si il doit occulter tout ce que j'ai pu...
Ben si ce n'est pas possible, pourquoi le faire alors ? Cela ne rime à rien. Je ne comprends rien au sens de cette phrase. Il se font ou ne se...
Ben, évidemment, ce n'est pas la Z1 d'un autre :perplexe: Quelle drôle de reflexion ! Et si c'est tout ce que tu as retenu de mon précédent...
Ce n'est pas la musique qui ne doit pas être déposée à la SACEM mais... le compositeur lui-même. Si celui-ci est inscrit à la SACEM, toutes ses...
Ah, voilà du concret et des citations qui vont peut-être me permettre de m'exprimer pour peu que tu puisses abandonner l'idée de me prêter des...
Mais encore une fois, où ai-je dis tout cela ? C'est facile d'interpréter mes propos à ta convenance, mais si tu veux me faire parler, cite moi....
Non Sébastien, même avec PP 1.5.1 (travaillant effectivement sous codec Cineform) il n'est pas non plus possible d'avoir un retour HD par l' IEE...
Bonjour Serge, L'objectif est de convertir ce projet hors normes en mpeg sd diffusable sur un dvd. Nous verrons après pour un éventuel...
Ah ben si tu m'envoies Maître Capello, je suis mal ! En effet, celui-ci m'aurait dit : le mot "gâchette" vient de "gâche" et doit donc s'écrire...
Tiens, un revenant... Salut ;)
Je pense que tu as la gachette facile pour la critique, mais cela ne va pas te faire avancer bien loin. A partir du moment où ces enseignes...
Pour ça, je puis pratiquement t'affirmer qu'il ne les lit pas.
Comment se fait-il, alors, que Jean-Max indique un groupe de magasins (en france) qui en dispose :...