Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous -Bizarre; les plugs ins XFX 1,2 et 3 se retrouvent bien dans la bibliothèque de production mais pas possible de faire de préview...
J'ai eu ce problème qui était causé par une barrette mémoire 128M0 non fiable
1)L'explication de JC 33 me parrait etre la solution probable a ton problème car le format DVD est bien 720X576 ou 704X 576en PAL. 2)-Le...
Excuse moi d'insister crus, ce n'est pas logique car ton fichier DV est alors retanscrit comme le fichier d'origine aux effets pret (ne pas...
Dans le menu de ton lecteur de salon essaye de cocher ton format (4/3, 16/9,pan scan. En créant un SVCD il a fallu que je coche "Pan scan" @+
Bonjour, Oui mais ce n'est pas du format DV mais un simple AVI non compressé que tu recrée. 4GO c'est énorme -Pour que tu gardes ton...
Je travaille sur une version démo de MSP 6,5 et je pense que l'amélioration par rapport a MSP 6 vaut le coup de l'acquérir. -En tout cas je viens...
Si je compare sur le projecteur le piqué de l'image de mon MX 300 elle n'est pas moins bonne que les DVD du commerce ou un bon film sur TPS (je ne...
Merci pour la réponse. Les essais de mini DVD que je viens de faire avec DVD movie factory donnent une perte assez sensible (forte pixelisation....
Je voudrais vous poser une question: En partant d'un fichier DV monté, réduire la taille du fichier par 4 en le transformant en MPEG2 format...
Quand on l'achète sur le site il est donc bien en francais? Merci pour l'info.J'hésite encore avec première que je n'arrive pas à faire fonctionner:)
Donc ce serait parce que j'essaie d'importer des films ou fichier codés en type 1 que je n'ai pas d'affichage... -Cela ne m'explique pas pourquoi...
Peux tu me confirmer qu'il est vraiment en francais quand on l'achète?. Parce que pas la version trial. @+
Je viens d'installer la version d'essai Adobe 6(trial), puis la Maj 6.02 qui refuse de s'installer (erreur ) pour voir. Pas terrible tout...
1)Est ce possible? car je connais MSP 6 et je voudrais essayer première et j'ai peur de perdre mes montages. Qu'elqu'un utilisent les deux dans...
A priori si on l'achète sur le site il est en anglais A+
Merci Je le cherche en Francais
J'ai win 2000 et MSP6 VE. Ou peut on trouver la mise a jour de ce logiciel en France et à quel prix? Merci celagaz@caramail.com
C'est bien celui la. je l'ai acheté en janvier 2001 18500F chez Cobra. -Je suis très content de cet appareil qui me paraissait comparable au TRV...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2409 Voila A+ Reboot