Séparer les noms avec une virgule.
Comme d'habitude, après 2 ans d'utilisation mon camescope vient de me lacher.Je viens de découvrir avec horreur hier soir une tache claire qui...
Tout pareil que toi, impossible de faire la différence à 8000KB/S les artefacts visibles apparaissent vers 6000 et ceci vient certainement aussi...
1) vérifies si ton débit est bien conforme à la norme DVD- 2)Achete un support pionner ou sony pour vérifier si ca vient du support. Je grave...
C'est pas légal:non: http://www.clubic.com/n/gen/n7430.html
Re: Pour Reboot A+ Reboot
DVD movie factory 2 possède un encodeur rapide et performant (je pense ligos?)
Je viens d'en acquérir un 10XDVD-RW gravés fils de 1h à 1H20 aucun de raté et 5Xessais sur DVD-RW idem sur supports FNAC,SONY et PIONNER Je...
Oui j'ai essayé avec un débit inférieur ils sont équivalents (peut etre un plus pour cinémacraft) Je ne connais pas le canopus mais je suppose...
Tout d'abord bonne année à toutes et à tous. Ce sujet s'adresse aux malades comme moi de la recherchee de perfection d'image Je viens de...
Pas d'accord ATARI C'est le TOP:love: ;j'ai d'ailleurs un 520st boosté à 1040 hyper rapide a échanger avec plein de jeux contre un p4 par exemple:D
Bonjour.Si je peut me permettre de donner mon avis,je suis entièrement d'accord avec Monique, j'ai transféré un morceau de film DV en MPEG 2 avec...
Donc essaye de faire défrag. Il y a un problème pendant la création du fichier final As tu bien essayé la première chose a faire: désinstaller...
1)Ils apparaissent sur l'écran de l'ordinateur lorsque tu lis ton fichier fnal sous le lecteur windows? 2)Fais tu bien "défrag" sur ton DD avant...
Essaye de déterminer si c'est a l'importation, a l'exportation ou au cours du montage? - en se posant les questions? -Les carrés apparaissent...
Personne pour me confirmer si c'est parce que c'est la version de démo ou parce que c'est moi qui ne sait pas l'utiliser?
Bonjour -Voila. Je suis en train de transcrire et peaufiner un vieux film monté en S-VHS sur le format DV avec médiastudio. -Le résultat est...
-Je pense que cette solution pose des problèmes a cause du bios. Mais je n'ai pas essayeé et je me pose la meme question que toi. Il existe...
Je pense que c'est la différence entre un film pris avec un appareil de prise de vues amateur et un professionel. et cela ne me semble pas...
Question bete c'est bien le DVD-RW Pionner A04 et non un DVD+RW (Pionner aussi?)qu'il faut acheter sans se planter?:(
Désolé de ne pas avoir pu t'aider... En tout cas il s'agit de pertes d'info au montage (Disque dur?...):rolleyes: