Séparer les noms avec une virgule.
Ca reste encore bien cher tout cela pour pas grand chose de plus que la Sony a part le grand angle...je pense qu'il est encore bien tot pour...
Mon MX 300 sortant de réparation, je pars en vacances en Tunisie :cool: avec la volonté de réaliser un film dans le désert. :amour: -Dès le...
Sur le mien les pixels n'ont pas laché suite à une lumière forte mais dans le sac pendant l'hiver hors utilisation. -Je serais tenté de penser...
ca y est j'ai récupéré la bete réparée sans payer un centime grace a la garantie 5 ans COBRA. plus de tache le capteur a été changé il marche...
Merci beaucoup;)
Je n'ai qu'une chose à dire colok: :bravo: bravo pour ton boulot...il est tellement plus agréable d'essayer des logiciels dans notre langue :D
je pose une question bete ; c'est quoi un trailer?:perplexe:
le bonheur est la http://www.toutfr.com/
Je pense que tu as ta réponse,la vitesse n'est pas forcément indiquée sur le DVD mais ton logiciel le voit:cool:
Attention la vitesse de gravure dépend aussi de ton support Sur mon A05 les DVD-RW se gravent par 1 et les DVD -R X2 les supports plus récents...
St Kro En fait c'est la SB LIVE 5.1 et pas l'audigny,je viens de la rendre au magasin. :bravo: Mais je ne sais plus quoi prendre... :perplexe:...
merci pour vos réponses.... Si j'ai bien compris le fait que mon lecteur DVD n'envoie pas de signal DTS vers la carte via le cordon interne...
Bonjour, je viens d'acheter cette chose avec dans l'idée d'essayer (un jour) de créer un son 5.1 pour mes vidéos. install dans XP sans problème...
En fait c'est DVD movie factory qui crée les vob et j'utilise record now pour graver mes DVD-R ou SVCD perso. Pour copier en dvd c'est un jeu...
Je grave tous mes CD/DVD avec recordnow il est simple d'emploi et marche impec.Du coup j'ai viré néro
Il existe une cote officielle? OU? De toutes facons si il y a une tache ca va etre dur de le vendre... :( En 16/9 on la voit pas:rolleyes: Et...
Surtout plus simple tu cliques DVD, débit 4500 ou 6000 ou 8000 et terminé ca marche nickel, si tu dépasse 4,3G il de l'indique dans un barre...
Ca y est j'ai retrouvé ma facture rangée pas ou il faut(garantie 5ans:) sage initiative de ma part) et j'ai déposé la bete chez Cobra STC hier....
-C'est clair qu'il fonctionne très bien cet encodeur (pareil que le main concept de première)mais si on baisse sous 6000kb/s on voit les...
Merci ca me remonte le moral, en plus je pars en voyage fin Mars je n'ai plus qu'a filmer mon voyage en 16:9 (zone sans tache) et l'envoyer en SAV...