Séparer les noms avec une virgule.
Il serait peut-être plus avisé de poster là: vidéo (et photo) animalière - Forums du Repaire Tu veux faire quoi exactement ? Bloc note...
Décidément, plus personne ici. :sad: C'est bien dommage. J'ai un peu visionné tes montages (juste le début du premier et le second en...
T'en a eu de l'aide, non? Allez, jette toi à l'eau. :weird: Tu veux peut-être que Lex aille te le chercher? :D Courage... A ce prix...
Ben, sans compter que c'est pas franchement étanche. Le sable contient des poussières très fines qui s'infiltrent partout. :suspicious:
T'as réglé ton projet en anamorphosé? (configuration simplifiée > dv anamorphosé)? Normalement ton avi d'origine devrait être visualisé...
Ben écoute, franchement, si tu as un peu trop de lumière autour ça devient très gênant. Beaucoup de reflets. :sad: C'était pas ben compliqué de...
Ou mieux, un core i7 guère plus onéreux que le core i5 ... (si l'écran brillant ne te gêne pas...) mais on va pas chipoter... :laugh:
Je n'y connait rien en PC (trop merdique ou alors il faut aimer bricoler) mais à mon avis il faut installer une carte d'acquisition avec FW...
OK. Intéressant. Merci Gilles, on en apprend tous les jours... :)
Ils sont fous ces amerloques ! :mdr: Donc tu optes pour 2 esclaves en forme de robot... :laugh: Au fait, tu trouves...
eh, eh.... Je n'étais pas allé voir. Ca a l'air bizarre cette affaire. :perplexe: Mais p'ête qu'ils vendent aussi des robots transporteurs....
Merci Daguet de mettre un peu de vie dansr cette rubrique ! Ton premier lien présente un programme plutôt alléchant.... :good: Le...
OK Jako. Dans ce cas Motion ou LiveType offre la possibilité d'écriture cursive. Mais c'est vrai que cela a un coût ! :sad: Bon WE
La fonction défilant horizontal dans FCE par exemple ne suffit pas ?...
Ce genre de message s'affiche quand on place un adaptateur sans bornes de contact (adapteur XL/ FD par ex.). Il n'empêche pas l'utilisation en...
Bé oui mon Didier, mais avec une accélération pareille faut pas s'attendre à des miracles... non? :perplexe: D'où ma suggestion d'y aller par...
Je ne vois pas comment on ne pourrait pas en perdre et il y a obligatoirement un effet de saccade lié à la perte d'images. Pour bien...
Le nombre croissant de candidats auteurs naturalistes est plutôt une bonne nouvelle. :good: Le matériel est plus performant et à la portée du...
Alors, c'est parfait, par Isis ! :laugh:
Franchement, je n'aime pas trop les "porte-flingue", ce n'est pas du tout ma philosophie... :col: Concernant chevreuils et sangliers,...