Séparer les noms avec une virgule.
:laugh: :laugh:
Peut-être en détramant avant d'appliquer cet effet mais d'abord vérifier que ce problème de trame n'est pas du à l'absence de rendu ( donc rendre...
Mets le lien, ce sera plus facile ! ;-)
Pour être bien tourné c'est bien tourné ! De bien jolies choses ! :mdr:
Bé nous sommes tout de même deux à aimer la macro, ici ! ;-) Sans compter notre ami Christian 83 qui n'hésite pas non plus à la pratiquer....
Si c'est pour superposer plusieurs pistes synchronisées l'une sur l'autre dans la time line , aucun problème. Par contre pour afficher...
Très bien fichu et très drôle. :mdr: Tu passes beaucoup de temps à rechercher des trucs comme ça? :D
Merci pour le talent ! :mdr: Tu peux guetter les occases sur le repaire, mais aussi chiner sur price minister ou ebay. J'ai acheté...
Merci quand même ! ;-)
Pan! Sur le bec.... :sad: J'avais pas bien tout lu... :perplexe: Je lirai correctement les posts avant d'ouvrir mon... bec. :D...
C'est ce qui s'appelle une brillante idée... :D
Ces images vertes disparaissent avec le rendu... ou à l'export. J'avais remarqué ce type de problème, après avoir perdu pas mal de temps... :weird:
Ce Pana est un tri CCD garantissant ,à priori, une image de qualité. ;-) Zoom 10x un peu faible. Pana comme d'hab. nous propose un petit...
Et je te parle pas des plaintes et des procès pour coups de soleil abusifs, cancers de la peau, désertifications, incendies et autres...
Je ne fais jamais ce genre de truc et j'utilise FCE (je n'ai pas toutes les fonctions de FCP). Je réponds donc en fonction de ce que je connais....
Quels formats tu comptes introduire? :perplexe: film cinéma c'est vague... :weird:
Bonjour ptipaul. :hello: L'AVCHD pose beaucoup moins de problème au montage avec les dernières versions des logiciels évolués.;-) Concernant...
Les questions ne sont pas dépassées, c'est juste que l'on répond en fonction des besoins que tu annonces, d'un budget et de l'exploitation de tes...
Salut. Vu que c'est le désert ici, j'essaie de te répondre... :perplexe: En fait pour le bloc note il suffit d'un petit camescope SD (Canon,...
Je les connais tes oiseaux, le tadorne en particulier ! :-) Le petit camescope est limité mais il remplit bien son contrat. :good: La...